Aller au contenu

CAP MATHS CE1 où en êtes-vous ?


galinette

Messages recommandés

Bonjour !

je suis à mi-temps et je m'occupe de la partie "numération et calcul" et je voulais savoir où vous en étiez car j'ai le sentiment d'être en retard !

nous allons faire la page 23 demain, il faut dire aussi que je travaille aussi sur des fiches à part afin d'approfondir certaines notions et d'avoir davantage d'exercices !

en outre j'ai eu pas mal de soucis à comprendre LE JEU DE LA CIBLE pour la séance d'apprentissage sur les sommes de trois nombres à 1 chiffre... suis-je trop optus ? :bleh:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis à mi-temps et je m'occupe de la partie "numération et calcul" et je voulais savoir où vous en étiez car j'ai le sentiment d'être en retard !

nous allons faire la page 23 demain, il faut dire aussi que je travaille aussi sur des fiches à part afin d'approfondir certaines notions et d'avoir davantage d'exercices !

en outre j'ai eu pas mal de soucis à comprendre LE JEU DE LA CIBLE pour la séance d'apprentissage sur les sommes de trois nombres à 1 chiffre... suis-je trop optus ? :bleh:

MERCI

J'en suis à la page 30 du fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, page 24 et j'ai l'impression que je n'avance pas du tout .... ils rament, ils rament ....

Ah, je ne suis pas la seule perdue dans l'océan mathématiques ! moi aussi mes élèves rament ! pourrais-tu me dire comment tu as abordé cette fameuse séquence sur les sommes de trois nombres à 1 chiffre ? avec ce jeu de la cible !!!! :devil_2: :devil_2: ça m'énerve ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà rassurée : je vois que je ne suis aps la seule à être en "retard" ! mes élèves feront dmeain la première évaluation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 41 !!!!!!!!!! :blink:

tu as combien d'élèves dans ta classe ? c'est une classe à simple niveau ? tu fais toutes les manip ? tous les problèmes des banques de problèmes ?

je ne sais aps comment tu fais pour avancer aussi vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis dans les centaines avec mes CE1 (page 48 ce matin), mais ils ont du mal pour faire 399 + 10 par exemple. Tous les élèves utilisent leur compteur du coup et ça les aide mais je ne sais pas si je dois m'arrêter et insister jusqu'à ce qu'ils n'aient plus besoin du compteur ou continuer car la notion sera revue plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...