Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors violà je vais peut être poser une question bête mais je coince sur un point dans le livre de sport du CNED.

Sur un exemple de situation de référence au cycle 2 et 3 il est noté PP ou MP ou encore GP. Je ne sais pas ce que celà veut dire et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens rien à faire. Alors, si vous voulez bien m'aider ce serait vraiment gentil.

Une autre petite chose quelqu'un pourrait me donner la définition d'une situation de référence ?

Mes questions doivent vous sembler bête mais je suis completement perdue ...c'est mal partit pour le concours :cry:

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

S'agit-il de la partie natation, illustrée par des progressions tirées du livre L'EPS aux cycles 2 et 3, CNDP du Tarn?

Si oui, PP=petite profondeur (appuis plantaires possibles), MP=Moyenne Profondeur (1,80m), GP=Grande Profondeur (2m)

Bonjour,

Alors violà je vais peut être poser une question bête mais je coince sur un point dans le livre de sport du CNED.

Sur un exemple de situation de référence au cycle 2 et 3 il est noté PP ou MP ou encore GP. Je ne sais pas ce que celà veut dire et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens rien à faire. Alors, si vous voulez bien m'aider ce serait vraiment gentil.

Une autre petite chose quelqu'un pourrait me donner la définition d'une situation de référence ?

Mes questions doivent vous sembler bête mais je suis completement perdue ...c'est mal partit pour le concours :cry:

Merci beaucoup

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide. Vraiment je n'y avait pas pensé. Si tu as besoin n'hésites pas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...