liloh Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Avez vous l'habitude de donner les photos individuelles aux parents pour qu'ils les regardent chez eux avant de les payer ou est ce qu'ils les regardent sur place ? et ceux qui ne les veulent pas vous les rendent bien ? merci
JBB Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Avez vous l'habitude de donner les photos individuelles aux parents pour qu'ils les regardent chez eux avant de les payer ou est ce qu'ils les regardent sur place ?et ceux qui ne les veulent pas vous les rendent bien ? merci Consultation à l'école des photos de groupes classes, sinon attention aux déterriorations, "pertes" ou... vol... Il faut savoir éviter les problèmes... Pour les photos individuelles, il me semblait que c'était soit "pas recommandé", soit peut-être pas interdit mais pas bien loin. A+ JBB
lireli Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Avez vous l'habitude de donner les photos individuelles aux parents pour qu'ils les regardent chez eux avant de les payer ou est ce qu'ils les regardent sur place ?et ceux qui ne les veulent pas vous les rendent bien ? merci Consultation sur place
Helly Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Consultation sur place, sinon certaines pochettes ne reviennent jamais. Pour les photos individuelles, elles sont, il me semble, autorisées du moment que l'enfant a un livre ouvert devant lui.
liloh Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 oui il faut que l'élève soit en "situation pédagogique", donc ça peut être un puzzle, un livre, ... mais on peut aussi les faire en dehors des heures scolaires, certains les font à 16h30.
IsaG Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Moi je les donne aux parents avec une date limite de retour ou paiement.
natachalala Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Consultation sur place, paiement à la commande. Dur dur, mais pas le choix avec certains...
Charivari Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Dans l'école de mes enfants, j'ai consulté la pochette à la maison. Heureusement parce qu'on avait peu d'occasions d'aller à l'école (garderie pour mes enfants). Surtout maintenant qu'il n'y a plus de samedis : comment font les parents qui ne puevnt pas venir à l'école consulter les photos ?
natachalala Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Dans l'école de mes enfants, j'ai consulté la pochette à la maison.Heureusement parce qu'on avait peu d'occasions d'aller à l'école (garderie pour mes enfants). Surtout maintenant qu'il n'y a plus de samedis : comment font les parents qui ne puevnt pas venir à l'école consulter les photos ? Dans mon école, ils le peuvent tous.
mys12 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 L'an dernier, c'était consultation à la maison. Mais comme le dit Melle de Michel, je pense que certains les ont scannées. Donc cette année, ça sera consultation à l'école. C'est peut-être strict, mais bon, on est pas là pour servir de "bonne poire".
dada Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 chez nous, consultations sur place.. ben oui, les parents scannaient les photos et les rendaient..... super facile.... donc maintenant, c'est consultation sur place et on donne quand on a l'argent... Pareil ici, les parents scannaient..... J'en ai parlé au photographe , il m'a confirmé que maintenant c'était une pratique courante des familles, il conseille donc aux enseignants de faire consulter sur place....
Messages recommandés