armelle38 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Bonjour à tous! Je suis à la recherche de volet A partie 1 sur les thèmes du vocabulaire, de la grammaire, de la ponctuation. Je sais que ces thèmes sont très rares en synthèse, mais je me dis...on ne sait jamais! <_< Donc si vous avez ce genre de sujets (avec, pourquoi pas, le corrigé) et que vous pouvez les envoyer par mail, voici mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Bonne fin de journée et à bientot! Armelle
armelle38 Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 Bonjour à tous!:-) Je remonte le sujet, car j'ai oublié qu'il me manquait aussi des sujets de synthèse concernant la conjugaison, donc je suis aussi preneuse pour ça! A+ et bonne journée! Armelle
josicocool Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Je regarde dans mes annales et je t'envoie un mail
virgi Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 bonjour pourrais t-on aissi rescencer les thèmes de synthèse: la lecture la litterature jeunesse la grammaire l'orthographe la poésie la production d'écrit l'oral en avez vous vu sur l'illétrisme, la motivation des élèves ???? pour ma part la conjugaison je n'ai jamais vu ce serait bien de faire un tchat pour rescencer un peu des connaissance, ce que l'on sait ou pas , car si vous êtes comme moi j'ai l'impression de rien savaoir, je sais que par expérience en parler cela aide à ranger un peu les choses dans sa tête mais malheusement je ne connais personne de mon académie cette année.... merci donne moi ton e mail j'ai des sujets de grammaire qui datent de 2 ans virginie
armelle38 Posté(e) 16 avril 2004 Auteur Posté(e) 16 avril 2004 en avez vous vu sur l'illétrisme, la motivation des élèves ???? Il me semble que j'ai un sujet sur l'illétrisme ou encore un sujet sur les enfants non francophones... Quant à la motivation...ça existe en français? Je te rapelle mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Merci d'avance! Armelle
armelle38 Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Posté(e) 24 avril 2004 Je remonte ce sujet, on ne sait jamais! :P A+! Armelle
nathaliedub Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 il y a un bouquin qui est 1 mine pour préparer le concours; ce sont les hatier il me semble. il y a tout, la partie théorique et les sujets avec corrections..
Messages recommandés