Aller au contenu

Rumeurs?....


chris74

Messages recommandés

J'avais lu qque part que le "bruit courait" qu'il n'y aurait plus de LC en 2004, et que ceux-celles sur le terrain resteraient en poste au lieu d'aller à l'IUFM.

Y a-t-il du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi?????? tu as eu ça ou?????

tu dis que les LC actuellement en poste n'iraient pas en PE2 en septembre mais resteraient sur le terrain pour palier les manques ?c'est dingue cette histoire t'as vu ca ou????

jamais entendu ca moi !! pas eu de nouvelle a ce sujet pourtant j'ai recu un mail de l'iufm hier et qui me disait kon prendrait contact avec nous pour septembre.......... mais ta rumeur m'interesse !!

si tu pouvais nous en dire plus stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait beaucoup sourire ce genre de rumeur.

elle circule tous les ans, et pourtant à chaque rentrée les LC rejoignent l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que vu comme ca , ca fait longtemps que la rumeur tourne sur la suppression des LC ( c'est l'objectif du ministere de toute facon!) mais n'empeche que j'aimerai bien savoir ou tu as lu ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le concours, il y a 8 ans, il n'y avait pas de lc... et pas de poste non plus en sortant de pe2. J'espère que cela ne se reproduira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'académie de Lille, nous avons reçu un dossier d'inscription pour la PE2 dans lequel nous devions formuler nos voeux pour nos centres IUFM par ordre de préférence, je pense donc que cette rumeur n'est pas vraiment fondée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir ou tu as lu ca!!

Il me semble bien que c'est sur le Forum! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur rumeur... ahhh quand tu nous tiens :P

D'un point de vue syndical (Sgen) elle n'engage que le Sgen, voilà mon opinion... OUI, il y aura encore des LC l'année prochaine... OUI, les LC devront disparaitre un jour (au profit d'une vraie politique cohérente de recrutement)... et pour finir, OUI, c'est bien une rumeur..........

Compte tenu des besoins et de l'augmentation possible du solde des sorties temporaires (liées à l'ouverture de nouvelles quotités de temps partiel), la baisse du recrutement par LC ne devrait pas être aussi forte en 2004-2005, que lors des deux années précédentes.

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...