Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je veux me lancer dans l'élevage de papillons et donc je me renseigne sur les prix ...

qq'1 avait écrit ds 1 post précédent qu'on en trouvait aussi chez Nature & découvertes ... je suis allée sur leur site, et je n'en vois pas ... :(

qq'1 aurait-il 1 catalogue pour vérifier s'ils en ont ?? ;)

on peut télécharger leur catalogue sur leur site, mais qdon a pas l'ADSL ... ça rame !! cryin

Merci ! :wub:

Posté(e)

ce que tu as trouvé Sourimimi, c'est chez Eveil & jeux ...

moi, ce que je voulais voir, c'était le prix chez Nature & découvertes ... ;)

Posté(e)

Pas vu dans le catalogue en ligne de nature et découverte.

Posté(e)

je ne sais pas non plus mais si vous testez l'un ou l'autre éveil et jeux ou natures et découvertes, faites moi savoir les résultats, merci! :wub:

moi j'ai payé assez cher 55€ les 5 chez JBA nature mais j'ai 100% de réussite, si ça fonctionne aussi bien ailleurs, j'achète!!!!

Posté(e)

merci Mous :wub:

bon, ben je vais dc commander chez Eveil et jeux ... :P

et pis on verra les résultats ... je te tiendrai au courant Eloise !! ;)

Posté(e)

Des collègues de M.S ayant l'intention de se lancer dans l'élevage de ces petites bêtes, je leur ai conseillé de commander auprès de l'OPIE, qui propose des kits beaucoup moins chers que ceux que vous évoquez.

J'ai suivi de près les discussions autour de l'expérience d'Eloïse. Personne n'a d'expérience de commande auprès de l'OPIE à raconter?

Merci.

Posté(e)

Euh moi je l'ai commandé chez Nature et Découverte, j'ai demandé a me faire envoye les papillons durant la 1ere semaine de Mai....affaire a suivre donc.

Je precise que je l'ai commandé via le net (je crois que ça s'appelle Kit papillon.donc ça existe bien !!

Posté(e)

G vérifié sur le site Nature et Découverte et a priori ça n'existe plus (je l'avais commandé début mars)

Sur ma boite, il est écrit www.insectlore.com (c'est là où tu commandes les papillons....)

Peut etre en auront-ils ?

Sinon essaye de trouver un insectarium, peut etre pourront-ils en vendre (je ne sais plus ou tu habites mais pour les 68, il y en a a Cernay ou a priori on peux en acheter...)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance le post car je comptais me lancer aussi mais le site où j'ai commandé est en fait un site belge, et les frais de livraison seraient apparemment trop élevés pour la France. ça tombe donc à l'eau...

J'étais intéressée par ce petit kit car il avait l'air très simple et surtout pas cher !!!!! http://www.coccinelles.be/adalia/shop.htm

Savez-vous si je peux le trouver ailleurs ?? Car celui d'éveil et jeux est un peu cher...... Sinon avez-vous des tuyaux ?

Posté(e)

Tu peux commander un kit de 5 chenilles sur jba-nature.com pour 55 euros !

c un peu cher mais le kit est complet et il y a un kit pédagogique fournis !

livraison la semaine de ton choix ! evolution sur 3 semaines !

moi j'ai commandé un kit d'élevage de coccinelle à jba par tel et ma collègue un kit papillon! voili voilou !!!!

bon courage à toi !!