Saria Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Bah... Vous savez, l'an dernier, la plupart des PE2 ont fait 95% de nos écrits en mars-avril ! A cette époque, la plupart en avait 0 ou 1 seul terminé, validé ! Un conseil : pendant les vacances, avancez-vous bien dans votre stage filé (progressions bien détaillées par matières que vous avez à charge) pour aller plus vite à le préparer chaque semaine, et comme entre février et avril, pas de stage massé, donc, à part les ADPP, vous n'aurez pas trop trop de boulot et vous trouverez bien des moments pour commencer à écrire vos TEP.
Malakime Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Ici ex LC et j'ai adoré ma pe2 Cours super intéressants, promo très sympa, temps de bien préparer, stages géniaux dont un à l'étranger... Meilleure année de toute ma scolarité, malgré le stress évident!
clochette62 Posté(e) 4 février 2009 Auteur Posté(e) 4 février 2009 j'pense que oui ms y'a des rumeurs qui disent le contraire donc je voudrai en être vraiment certaine. Etant lc cette année, on devrait vous rejoindre en pe2...
marianne42 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 j'pense que oui ms y'a des rumeurs qui disent le contraire donc je voudrai en être vraiment certaine. Etant lc cette année, on devrait vous rejoindre en pe2... Au dernière nouvelle, la PE2 est maintenue telle quelle pour la rentrée 2009... reste à savoir le nombre de postes par académie...
lillois5959 Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 coucou oui il y aura encore une année de pe2 un emf me l'a confirmé
cherrymoon Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Et je me permets de confirmer également (j'en ai encore parlé au secrétariat de mon iufm aujourd'hui) pour te rassurer encore un peu plus.
Messages recommandés