titia129 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 salut!! je suis actuellement en contrat de 15 jours et aujourd'hui je ne suis pas allée travailler parce que j'étais malade!! est-ce que je serai quand même payée???? est-ce qu'on a le droit d'être malade??? mercii
Nath79 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 salut!! je suis actuellement en contrat de 15 jours et aujourd'hui je ne suis pas allée travailler parce que j'étais malade!! est-ce que je serai quand même payée???? est-ce qu'on a le droit d'être malade??? mercii Bien sûr! J'ai déjà été malade... j'ai donné un arrêt maladie au directeur de l'école qui a fait suivre ensuite à l'IA. Tu as un contrat et l'arrêt maladie est un droit
titia129 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 ouf!! j'ai eu peur! ça me rassure!! merci
Nath79 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 ouf!! j'ai eu peur! ça me rassure!! merci Par contre , il faut vraiment que tu apportes à ton école (ou que tu l'envoies) ton papier d'arrêt maladie pour justement être payée normalement.
ptitemary56 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Attention, si tu es en contrat simple c et différent, il y a trois jours de carrence
Messages recommandés