Aller au contenu

salaire T2 dans le 62 ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de voir sur mon compte le montant de mon salaire ... surprise ! 1506 euros et quelques centimes... je ne comprends pas trop. je pensais bien etre augmentée mais pas " si peu " ( oui oui je sais, mais la prime T1 n'est pas encore bien digérée ... ) et puis il n'y a pas de rappel ???

d'autant plus que je suis 1/4 brigade, et le reste en tant que décharge, donc pas de frais de déplacement ???? je ne comprends plus ...

et vous ?? vous avez eu combien à T équivalent ..

je reprécise donc que je suis T2 dans le 62. ( pas d'enfant ( enfin pas avant quelques mois !!! ) et mgen avec mutuelle )

merci pour vos réponses ! par MP si jamais vous ne voulez pas donner de montant ...

Posté(e)
Bonjour, je viens de voir sur mon compte le montant de mon salaire ... surprise ! 1506 euros et quelques centimes... je ne comprends pas trop. je pensais bien etre augmentée mais pas " si peu " ( oui oui je sais, mais la prime T1 n'est pas encore bien digérée ... ) et puis il n'y a pas de rappel ???

d'autant plus que je suis 1/4 brigade, et le reste en tant que décharge, donc pas de frais de déplacement ???? je ne comprends plus ...

et vous ?? vous avez eu combien à T équivalent ..

je reprécise donc que je suis T2 dans le 62. ( pas d'enfant ( enfin pas avant quelques mois !!! ) et mgen avec mutuelle )

merci pour vos réponses ! par MP si jamais vous ne voulez pas donner de montant ...

Sur le site du SNUipp, tu as les montants nets en fonction de l'échelon (dans "enseignants", "carrière" "traitement" je crois).

Je ne fais pas spécialement de la pub pour un syndicat, ce n'est même pas le mien ... mais faut dire que c'est un des sites les plus pratiques pour trouver les barêmes à jour en détail !

Tu dois être à l'échelon 4, comme moi (même si je suis T1, j'ai eu 2 ans et demi de reprise d'ancienneté), dans les 1570 € moins la MGEN qui coûte assez cher, il reste dans les 1500 € (moi j'ai en plus 2,29 € de SFT pour 1 enfant, je ne le compte même pas !!!). On attend longtemps pour changer d'échelon, mais c'est vrai que ça casse pas des briques, en net ça fait même pas 80 € de plus par mois, moins la MGEN qui augmente comme c'est proportionnel, il doit rester dans les 70 € et quelques ... et pour le suivant, RV dans 2 ans et demi ... Enfin c'est comme ça, c'est toujours mieux que quand on était au 1er échelon !

Posté(e)

Bonjour, merci pour cette réponse ... mais je ne comprends quand meme pas pourquoi il n'y a pas eu de rappel des mois précédents,et pourquoi il y a une si petite différence ( à peine plus de 20 euros ! ) je m'attendais en effet à environ 70-80 euros.

et pour les frais de déplacement ?? j'ai hate de voir ma fiche de paie !

merci en tous cas !!

d'autres réponses peut etre de gens dans mon cas...

Posté(e)
Bonjour, merci pour cette réponse ... mais je ne comprends quand meme pas pourquoi il n'y a pas eu de rappel des mois précédents,et pourquoi il y a une si petite différence ( à peine plus de 20 euros ! ) je m'attendais en effet à environ 70-80 euros.

et pour les frais de déplacement ?? j'ai hate de voir ma fiche de paie !

merci en tous cas !!

d'autres réponses peut etre de gens dans mon cas...

t'as pas fait greve?...

Posté(e)

C'est bizarre ce que tu dis. C'est ce que je viens de toucher avec mon passage au 3e échelon (mais je n'ai pas la mgen).

Peut être que tu n'as pas encore l'augmentation et que tu n'as que des frais de dépalcement en plus :idontno:

Posté(e)

je suis t2, dans le 59, mais de toutes façons, pour toucher le salaire de l'échelon 4, il faut attendre la commission (CAPD) qui aura lieu dans quelques semaines ( décembre dans le Nord). Donc, a priori tu n'es pas encore passée à l'échelon 4.

Posté(e)

Quand j'ai changé d'échelon, j'ai attendu 3 mois pour que ce soit effectif sur ma paye...

Donc effectivement si a capd n'a pas eu lieu c'est normal.

Posté(e)

je suis T2 également et le service des payes m'a répondu que tout serait régulariser au mois de janvier 2009 car il fallait effectivement attendre l'avis d'une commission qui vient tout juste d'avoir lieu pour passer à l'échelon 4 !

Posté(e)

A propos de cet avis, la commission peut-elle dire non pour la promotion à l'échelon 4?

Il me semblait que c'était automatique comme pour les précédents échelons, mais comme les syndicats proposent le suivi, je doûte.

Posté(e)

merci pour vos réponses !!

c'est bien automatique !! jusqu'à l'échelon 4 ... apres c au choix, grand choix ..etc ...

vivement la régularisation !!