Aller au contenu

duplicateur à alcool


nat02

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez-vous des fournissuers vendant toujours ces fameux duplicateurs à alcool ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai passé tout l'après-midi dans les commandes donc dans les catalogues et je n'en n'ai pas vu un seul. Essais peut-être une recherche avec google mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai trouvé un duplicateur dans une brocante. Maintenant il me faut trouver des stencils!!!! Alors si vous savez où je peux en trouver, merci de votre aide...

Bonnes vacances à la zone B, bon courage pour les autres...... B)

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut être pas mal comme investissement, surtout si on est limités à l'école...

Tu as une idée de l'ordre des prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui IsaG un duplicateur à alcool peut être bien utile (en cas de panne du photocopieur ou si tu as dépassé ton quotas <_< )

Le mien je l'ai eu à 20 euros et aujourd'hui j'ai trouvé une librairie vendant les fameux carbones (0.50centimes la feuille et vendue à l'unité)... Maintenant, il me faut trouver le fonctionnement _bl_sh_ :blink: ......

Bon courage pour la reprise à la zone A....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remplacer le liquide hectographique par de l'alcool à brûler (attention au stockage dans l'école, pas certain que cela soit autorisé), la différence de prix justifie la petite perte de rendement (moins de tirages avec le même carbone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question (bête) _bl_sh_ je ne sais pas comment faire fonctionner le duplicateur. J'ai le carbone, l'alcool...mais dans quel sens faut-il mettre le carbone, l'original :P :P

Merci de votre aide

:blink: ça sent l'alcool!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

quelqu'un sait il où on peut trouver ces vieux duplicateurs? parce que c'est vrai que j'en ferai bien l'acquisition...à titre personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilie2fr,

J'ai passé une annonce sur internet...mais tu peux demander dans les écoles ou voir dans les mairies....

Sais-tu l'utiliser parce que là je coule cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 ou 12 ans quand j'étais en CM je le faisais pour ma maitresse

dans mes souvenirs (fait quand même un test), l'écriture était à l'extérieur du tambour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Si je comprend bien : je place le carbone (face noir)sur le rouleau du duplicateur puis l'original (face écrite vers moi) et je tourne la manivelle :P ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...