cachou67 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour PE2 en CP/CE je dois préparer la séquence 42 pour mon stage filé. (Page 57, 58 et 59). J'ai le livre du maitre à la maison, mais n'ai pas le fichier élève. Il s'agit d'un plan en 3d et un plan en 2 d que j'aimerais bien projeter pour la partie collective : seulement ces plans sont trop petits dans le livre du maitre. Qui aurait la gentillesse de me les scanner et me les envoyer en mp? Merci par avance
cachou67 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 Quelle édition ? le livre du maitre date de 2002
coudou Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 BonjourPE2 en CP/CE je dois préparer la séquence 42 pour mon stage filé. (Page 57, 58 et 59). J'ai le livre du maitre à la maison, mais n'ai pas le fichier élève. Il s'agit d'un plan en 3d et un plan en 2 d que j'aimerais bien projeter pour la partie collective : seulement ces plans sont trop petits dans le livre du maitre. Qui aurait la gentillesse de me les scanner et me les envoyer en mp? Merci par avance Si tu en as toujours besoin, je peux te les scanner ce soir... A+
Messages recommandés