Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la fete de l'école j'avais l'intention d'utiliser Justin le lapin (on m'a soufflé cette idée, que je trouve excellente!!! ) mes élèves sont de MS/GS, on trouvera qu'ils sont peut etre "vieux" mais c tellement sympa justin le lapin que je le fais quand meme...

je cherche un costume de lapin, masques etc.... certains en ont peut-etre utilisé pour carnaval???

pour le décor je pensais utiliser un cerceau sur lequel j'avais l'intention de faire dresser des brindilles de raphia (histoire de symboliser de hautes herbes)

d'autres idées??

Posté(e)

Une adepte de plus...

j'avais réalisé des costumes de lapins avec des sacs en papier, mais c'était pour un carnaval. Je ne pense pas que le papier soit adapté si les enfants doivent danser. Tu peux demander aux parents d'habiller les enfants en blanc par exemple, et au dernier moment tu leur donnes une couronne sur laquelle deux oreilles sont agrafées. Tu peux aussi demander à ce qu'ils soient habillés en survêtement ou en jogging plus T-shirt d'une couleur connue à l'avance de manière à peindre les oreilles de la même couleur.

Pour mon costume de lapins, nous avions agrafé les oreilles sur un petit sac en papier qui servait de masque. Les oreilles étaient réalisées en papier kraft, la feuille était doublée, et nous avions collé un fil de fer entre les deux feuilles de manière à pouvoir leur donner des formats sympas.

Nous avions peint en rose l'intérieur des oreilles.

Sinon, tu trouveras dans les liens suivants, des idées de masque de lapins, pour conserver les mimiques, je trouve plus sympas que la bouche soit dégagée.

http://images.google.com/images?q=rabbit+m...-8&start=0&sa=N

http://images.google.com/images?hl=fr&lr=&...btnG=Rechercher

PS : Merci pour le message perso ;):wub:;)

Posté(e)

Est il possible de faire justin le lapin avec des tps ps. En fait je ne connais pas mais je recherche desesperement une idee pour la fete d'école.

Posté(e)

et mous y'a pas une photo de toi en lapin :D :P

pour les masques de lapin, j'en avais fait avec des assiettes en carton pour mon défilé (tu agraffes des oreilles, tu colles des dents et des moustaches.), mais surtout pendant le défilé on les a mis à l'envers sur leur tête car sinon ce n'était pas très pratiques pour eux, leur nez était un peu aplati....

tu les fais habillé en gris, et voila. (ou en marron, ou en blans.... pourquoi pas en lapin rose :P )

Posté(e)
Est il possible de faire justin le lapin avec des tps ps. En fait je ne connais pas mais je recherche desesperement une idee pour la fete d'école.

Tout à fait... même si la """chorégraphie""" n'est pas parfaite, l'essentiel est quand même que les gamins s'éclatent...

Tu as aussi "le village chut"... moins long, justin le lapin fait quand même aux alentours de 7/8 mn.

Plus d'infos via le mail en signature si tu le souhaites.

Posté(e)

QUOTE]Est il possible de faire justin le lapin avec des tps ps.

Avec les petits ça marche super...moi pour les costumes je leur avais demander de venir en unicolore...on avait fait des pompons accrochés au fond du pantalon pour la queue et un serre tête en carton avec deux oreilles (encre et drawing gum)

Tu as aussi "le village chut"...

Par contre ça je connais pas...c'est quoi les références SVP Moustache?