Eloise Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 mes élèves sont déchainés, pas les votres??? cryin les vacances vont faire du bien!!! et dire que l'année se termine!! ça passe trop vite une année scolaire!!! profitez bien de vos vacances, ressourcez-vous!!! ici y'a du soleil (depuis ce matin, ca va p'tet' pas durer... )
dada Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Pour moi c'est plutôt rentrée J-3 alors bonnes vacances à ceux qui partent profitez-en bien surtout qu'il fait beau et que les jours ont bien rallongés après c'est la dernière grande ligne droite avant la fin de l'année et oui comme toi Eloïse, je trouve que cette année a passé bien vite... BONNES VACANCES PLEINES DE SOLEIL ET DE REPOS
IsaG Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Oui, vivement demain soir !! :P Les miens aussi sont déchaînés !
Nath Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 comme dada rentrée J - 3 en plus pas beau et froid
Goupil Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ca y est pour les nordistes entre autres!!!! Nous sommes en vacances!!!! Bonnes vacances à tous!!!
Goupil Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 oublié de configurer mon ordi à l' heure d'été... désolée
Goupil Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 mais bon j'avoue ... en vacances depuis hier soir... je n'ai pas eu de remplacement aujourd'hui et je me suis bien ennuyée!! (j'ai seulement accompagné une classe de mon école derattachement au poney... Génial!)
MadMarc Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ah ben non, c'est pas toi, c'est le forum, le mien est a jour et mon message apparait a 16h05 alors que je l'ai ecrit a 17h05... bonnes vacances !
krisl Posté(e) 17 avril 2004 Posté(e) 17 avril 2004 bonnes vacances à ceux qui partent et bonne rentrée aux autres (comme moi). ça fait long 2 mois et 1/2 tout de même pour finir l'année! mais ça passe vite! B)
Petit_Gizmo Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 Bonnes vacances à ceux qui commencent et bon courage à ceux qui, comme moi, reprennent le boulot lundi. 11 semaines 1/2 à faire avant les prochaines vacances, je me demande vraiment comment on va faire sachant qu'au bout de 6-7 semaines maxi les mômes ne sont plus du tout réceptifs... Il faudrait vraiment réadapter tout cela <_<
Messages recommandés