Chichile Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Alors moi 1ere absence, une aprem la semaine dernière, j'ai un certificat médical, la directrice me dit que ce n'est pas à elle que je dois le donner, 1) à qui alors? 2) elle l'a pourtant bien signalé chez eux? 3) et si une absence de moins de 3 jours n'est pas payée, pourquoi la justifier? Je n'arrive pas à joindre l'IA handiscol, pourtant d'habitude si joignables! mais ils viennent de changer leurs nos...
Enolya Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Normalement tu dois le remettre à ton employeur le justificatif. Moi c'est le directeur d'un collège de la grande ville voisine mon employeur je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais c'est indiqué sur ta fiche de paye il me semble. Sinon de le justifier même si on n'est pas payé c'est une question d'assurance, tu étais censé être à l'école, tu n'y es pas donc il faut connaitre la raison. C'est d'ailleurs pour ça que après coup et si les collègues sont sympas ça passe en rattrapant et sans justifier.
Messages recommandés