emilie1882 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous ! je révise actuellement la grammaire et j'ai un problème avec l'orthographe. En fait je n'arrive pas à établir une grille pour analyser les erreurs des enfants. Avez-vous une méthode? Merci !!!
marfatibi Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous !je révise actuellement la grammaire et j'ai un problème avec l'orthographe. En fait je n'arrive pas à établir une grille pour analyser les erreurs des enfants. Avez-vous une méthode? Merci !!! On peut utiliser la grille "Nina Catach".Voir ICI par exemple, mais en faisant une recherche dans les sujets de Français, tu trouveras plein d'autres commentaires.
emilie1882 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous !je révise actuellement la grammaire et j'ai un problème avec l'orthographe. En fait je n'arrive pas à établir une grille pour analyser les erreurs des enfants. Avez-vous une méthode? Merci !!! On peut utiliser la grille "Nina Catach".Voir ICI par exemple, mais en faisant une recherche dans les sujets de Français, tu trouveras plein d'autres commentaires. Merci !!! cette classification me semble vraiment très claire.
Messages recommandés