emilie1882 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Les nouveaux programmes ne mentionnent pas de compétences précises pour la ponctuation comme le faisaient les anciens programmes. Selon vous les compétences sont elles toujours les mêmes? Peut on toujours les prendre comme références lorsqu'on analyse la copie d'un éléve? Merci pour vos réponses ;-)
Héméra Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Les nouveaux programmes ne mentionnent pas de compétences précises pour la ponctuation comme le faisaient les anciens programmes. Selon vous les compétences sont elles toujours les mêmes? Peut on toujours les prendre comme références lorsqu'on analyse la copie d'un éléve? Merci pour vos réponses ;-) Oui, tu peux encore prendre la ponctuation en compte. Dans les nouveaux programmes j'ai trouvé ceci: "Utiliser à bon escient le point, la majuscule ainsi que la virgule dans le cas de l'énumération".
emilie1882 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 Les nouveaux programmes ne mentionnent pas de compétences précises pour la ponctuation comme le faisaient les anciens programmes. Selon vous les compétences sont elles toujours les mêmes? Peut on toujours les prendre comme références lorsqu'on analyse la copie d'un éléve? Merci pour vos réponses ;-) Oui, tu peux encore prendre la ponctuation en compte. Dans les nouveaux programmes j'ai trouvé ceci: "Utiliser à bon escient le point, la majuscule ainsi que la virgule dans le cas de l'énumération". tu as la page? Merci!
Héméra Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 tu as la page? Merci! Je n'ai pas de pages, j'ai simplement téléchargé les programmes (ainsi que les programmations et les progressions).. Ce que j'ai cité correspond à la partie ortographe en français, au cycle 2.
emilie1882 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 tu as la page? Merci! Je n'ai pas de pages, j'ai simplement téléchargé les programmes (ainsi que les programmations et les progressions).. Ce que j'ai cité correspond à la partie ortographe en français, au cycle 2. pourrais tu me donner le lien où je peux telecharger tout ça ? mille mercis!!!!
Savane Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Regarde ici => http://www.inattendu.org/grape/spip.php?article472
Héméra Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Sofie m'a devancée.. C'est sur ce site que j'ai téléchargé les programmes et trouvé les références sur la ponctuation.
Messages recommandés