Aller au contenu

Dégoûté


Lapin bondissant

Messages recommandés

Je viens sur ce forum car je suis énervé....

En effet, sur lisecole groupe discussion, j'ai demandé de l'aide pour trouver une chorégraphie d danse indienne ou asiatique... <_<

ET voici une réponse qu'on m'a donné:

"Tu devrais plutôt rechercher des slogans pour la manif de Dimanche !!!"

C'est quoi cette pensée unique...Non, je ne fais pas grève et je bosse...

La grève est un droit et non pas un devoir...

Si c'était de l'humour, tant pis parce que ça me fait pas rire...

Donc si quelqu'un a une choré ou une bonne adresse ...Pensez à moi

DD cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu cherches précisément lapinou ? Parce que le peu de danses indiennes que je connais (essentiellement d'Inde du Sud) sont des danses extrêmement codées et complexes, surtout parce qu'en général leurs symboliques nous sont étrangères.

Je n'ai pas souvenir de danses spéciales pour les enfants (leurs rondes & farandoles ressemblent aux notres).

Ce sont des CE1 les tiens n'est-ce pas ?

Ce qui serait peut être drôle c'est de pomper une chorégraphie d'un film de Bollywood (le hollywood indien), musique "asiatique" reconnaissable entre 10 000 avec le bontempi à fond : ce sont des généralement des comédies musicales très kitsch mais qui ne le seront bientôt plus vraiment... les chorégraphies autour de chanteurs revenant très fort à la mode !

N qui ne pense pas t'avoir beaucoup aidé sur ce coup là ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouinant dans les vidéos cassettes de la fnac section voyage.. p'etre que tu peux trouver ton bonheur ;) en général, ils présentent souvent dans ces vidéos des danses typiques et traditionnelles...

j'ai eu beau fouiner sur le net.. j'ai pas trouvé de sites qui détaillent une chorégraphie chinoise ou indienne.. snifffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Je savais que je pouvais compter sur vous

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider pour ce que tu cherches. Mais sache que les grévistes dont je fais parti ne sont pas tous aussi intolérant que celui auquel tu as eu affaire. Désolée que certains puissent agir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète po Véro je sais faire la part des choses ;)

Mais c'est vrai qu'il ya quand même certains extrémistes........ceux là il faudrait les mettre en prison :(

Je rigole bien sur......C'était pour fair eun bon mot :huh:

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon lapin j'ai vu la réponse, excuse moi de ne pas t'avoir écrit tout de suite, car je suis de tout coeur avec toi.. Mais hier j'éytais un peu débordée: remise des clès à la fille que je remplaçais avec RDV au marché de la ville pour distribuer les tracts!, evidemment j'ai perdu 2 heures à la trouver! puis oraganosation de l'anniversaire demon fils ( 7 ans hier) : résulatats 1/2 classe à surveiller dans la piscine !.

Donc j'ai laissé le micro éteint..

Je t'embrasse et sache que moi aussi je me suis faite "enngggg.." sur cette liste et du coup à chaque fois je répond à ceux qui se sont fait agresser ( en Gégé La lc qui ne "pouvait se mettre en grève).

Bizzzzzz

Fran :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Déde! Un peu de soutien d'une nordiste: moi non plus je ne fais pas grève, moi aussi je suis poussée à faire grève, rien que pour ça je tiendrai bon et j'irai bosser!

:-)

à plus Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, lapin et delphine: qd on oblige à faire quelque chose, je me braque en sens inverse, c'est comme ça. J'aurais sûrement fait + de 4 jours de grève sur l'année si le duconlajoie de mon école ne m'avait pas cassé les pieds. (ça me servira de leçon, je ne ferai plus grève pour longtemps, na! :) ) .

Mais pour les danses asiatiques, désolée Lapin, j'peux pas t'aider... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...