Aller au contenu

Dégoûté


Lapin bondissant

Messages recommandés

Et ça continue.......sur cartables je demande pour trouver une poésie et on demande si je fais grève....

Mais c'est koi cette psychose contre les non grévistes....

Je ne pense pas devoir me justifier pourkoi je fais ou je ne fais pas grève... :(

Même si je dois être considéré comme un pestifiéré, non je ne fais pas grève...

DD

PS: Pistellu tu trouveras l'adesse de listecol dans le site cartables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous choquée par ce type de pressions (qu'elles viennent de grévistes ou non grévistes, bien sûr).

Par contre, Pistellu, excuse-moi mais tu dis que tu aurais sûrement fait plus de 4 jours de grève si le "c..." de ton école ne t'avait pas cassé les pieds ...

Rassure-moi, tu ne prends quand même pas tes décisions de faire grève ou non en fonction des réactions de ce type de personnes, ou pour faire plaisir ou faire ch... les autres, j'espère ? :blink:

N'oublions pas les enjeux de départ, quand même !

Il y a effectivement des "c..." partout, mais ce n'est quand même pas à eux de décider.

Cordialement,

Bon courage à tous.

PS : au cas où ce message pourrait être mal interprété, je ne cherche à influencer personne ! _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tucco,

ton message fait plaisir à lire......

;)

J'ai fait grève cette année mais je n'ai besoinde dire à personne où et quand... Je ne critique pas les grévistes et j'espère qu'ils font grève par conviction...

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis greviste depuis le 12 et je te rassure lapin, on fait greve avec conviction sinon on serait en classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Anne So, je ne voulais pa sdire cela.......je me suis mal exprimé ou j'ai réagi comme un c... cryin

Je me doute que vous faites ça par conviction

Bopn courage

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin, je ne peux pas t'aider pour tes danses. Mais je suis de tout coeur avec toi face aux remarques que tu as pu recevoir.

Je perçois des critiques et une certaine pression dans les deux sens.

J'entend certains grévistes critiquer les non-grévistes comme des personnes "n'ayant rien compris" (vu et entendu lors d'une réunion de grévistes que j'ai pris pour une réunion d'information), une maman m'a aussi dit à moitié en rigolant: "Ah, c'est à cause de vous que je dois amener ma fille à l'école ?" (car je n'ai pas fait grêve).

Dans l'autre sens, mon patron au château, qui sait que je suis instit, (je suis aussi guide) m'a fait "Bonjour, j'espère que vous ne faîtes pas grève ?". Je me suis senti obligé de répondre qu'on "avait le droit de faire grève". Le dialogue s'est arrêté là, dommage... J'aurais aimé qu'il m'explique...

Je n'aime pas ces situations tendues où l'on se monte les uns contre les autres et où le dialogue n'a plus sa place. Enfin, ici, il semble que le dialogue entre grévistes et non-grévistes est possible. Ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Pistellu, excuse-moi mais tu dis que tu aurais sûrement fait plus de 4 jours de grève si le "c..." de ton école ne t'avait pas cassé les pieds ...

Rassure-moi, tu ne prends quand même pas tes décisions de faire grève ou non en fonction des réactions de ce type de personnes, ou pour faire plaisir ou faire ch... les autres, j'espère ?  :blink:

non Tucco, je te rassure, j'ai dit ça sur un coup de colère parce qu'il m'a vraiment énervé <_< : c'est tous les jours que j'entends des propos de cet andouille de 1ère catégorie (du style, "y'a un non-gréviste qui s'est fait agressé" - je vs assure que c'est vrai, ce sont les props qu'il tient - ou bien, "il y aura y trop d'élèves tu seras obligé de faire grève"). Je ne prends pas des décisions en fonction de ça et je suis contente d'avoir fait 4 jours de grève, j'espère que ça portera ses fruits. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Anne So, je ne voulais pa sdire cela.......je  me suis mal exprimé ou j'ai réagi comme un c...

Pas de pb Lapin je preferais juste le preciser!!

merci pour le bon courage c'est vrai qu'il en faut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lapinou, moi non plus je ne pourrai pas t'aider pour tes danses mais c'est juste pour te dire que je trouve dommage que cette grève puisse mettre une mauvaise ambiance... Gros bisous

Nath gréviste pour la 3eme semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...