Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche des activités intéressantes sur les animaux d'Afrique, pour des GS. Quelqu'un aurait-il cela en stock ? Merci !

Posté(e)
Bonjour,

Je recherche des activités intéressantes sur les animaux d'Afrique, pour des GS. Quelqu'un aurait-il cela en stock ? Merci !

:D :D

Site en signature...

MCD

Posté(e) (modifié)

J'ai fait un projet sur les animaux de la savane africaine avec des GS... en partant de l'album Roméo & Juliette (Mario Ramos). J'en avais parlé dans un post... faut que je le retrouve.

Partir d'un album est très sympa en tout cas. A refaire, je partirai de l'album "Y'a-t-il des ours en Afrique".

Tu peux faire pleins de choses

- en arts visuels : travail sur les ombres, sur la texture selon la "robe" de l'animal

- en découverte du monde : tri d'animaux, repérer le continent Afrique, travail sur les couleurs

Y'a un nouvel album qui vient de sortir d'ailleurs sur les robes des animaux... rolala... je suis fatiguée, je ne me souviens plus du titre, mais bon : le zèbre enfile la peau de l'antilope, le crocodile celle du tigre, etc etc.

LE VOILA : 6157t4Be25L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU08_.jpg

Modifié par florenceloq