sasa21 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 bonsoir je suis en stage filé dans une classe de gs/cp j'ai commencé à travaillé sur la recette mais là je ne sais pas quoi faire. pour l'instant j'ai fait: séance 1: identifier "une reccette" parmi plusieurs autres dicuments, repérer les différentes parties(ustensiles,ingrédients,préparation) séance2: gs: classer les photos en deux catégories(ustensiles, ingrédients) cp: remettre en ordre les étapes et dicté à l'adulte, isoler un verbe pour chaque action(verser,mélanger ect) et voilà après je ne sais pas quoi faire, il me reste encore 2 séances dont une pour l'évaluation mais que dois-je évaluer? comment pouvoir encore exploiter cette recette? merci de m'éclairer par vos idées. PS: la recette a été réalisé en classe et j'ai les photo.
pepite100 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés