Titoune2 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Un petit coup de main pour l'entretien: une collègue m'a dit que l'année dernière,elle est tombée sur cette question: **les évaluations** Je trouve ça hyper vague! je ne vois pas trop les aspects que j'aurais abordés. Et elle n'a pas pu me donner davantage de précisions puisqu'elle s'est plantée. Vous auriez vu ça comment vous? Comme c'est un truc de direction, peut-être qu'il faudrait parler du rôle du dirlo là dedans .....mais je n'aurais pas eu tant de choses que ça à leur raconter
hamster Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Tu dois veiller à la cohérence du système, donc... - si plusieurs classe de même niveau, tenter de faire des évals identiques, des notations identiques - pourquoi pas un livret scolaire commun, au moins par cycle et tu dois ménager la susceptibilité au sujet de la liberté pédagogique...
liloh Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 être au courant des évaluations nationales de ce1 (mai) et cm2 (janvier), comment ça fonctionne ... (logiciel ...) les PPRE livrets scolaires ...
Messages recommandés