AnSocys Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous, à partir de la semaine prochaine, j'ai l'intention de faire quelques séances sur Noel en anglais avec mes Ce2. Pour lancer le sujet, j'aimerai partir de la description d'un poster représentant une scène de Noel dans un pays anglo-saxon. Seul problème --> je n'ai pas ce poster Est-ce que quelqu'un aurait ça dans ses documents? Ou bien quelqu'un a une autre idée de lancer le sujet? Merci pour vos réponses!
CARODEMETZ Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Avec mes ce1, ce2 et cm1, je vais partir du document sur noël proposé dans I love English Junior. En plus du magazine, il y a le cd qui est très bien fait.
mart22 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Je serai intéressée aussi. Il doit y en avoir un dans I spy, si quelqu'un a ça...
cleo17fr Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Avec mes ce1, ce2 et cm1, je vais partir du document sur noël proposé dans I love English Junior.En plus du magazine, il y a le cd qui est très bien fait. Tu peux donner des détails sur le contenu de ce magazine stp ? Merci
Messages recommandés