Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pitié dites moi qu'on aura le droit à lacalculatrice à VERSAILLES car si pas de calculatrice je suis foutu!!!!!!!!!!!!!

car je suis vraiment nul en géométrie et démonstration et compagnie et je préfère tout ce qui est calcul et si on a pas de calculette je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

c'est marque sur ta convoc si elle est autorisee (sur Marseille elle l'est :D )

Posté(e)

y a rien écrit sur la convoc

juste " aucun matériel autorisé hormis ceux de la liste ci-jointe" mais y a aucune liste ci-jointe!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Dans ces cas là, appelle le rectorat, comme ça, tu en auras le coeur net...

Posté(e)

tu m'etonnes la; as tu une feuille jaune ou il y a induque "a lire attentivement par les candidats"? si oui le materiel autorise (ou pas <_< ) est ds l'annexe 2

Posté(e)
tu m'etonnes la; as tu une feuille jaune ou il y a induque "a lire attentivement par les candidats"? si oui le materiel autorise (ou pas <_< ) est ds l'annexe 2

ce que tu dis est valble pour Aix Marseille, pour les autres académies ce n'est peut être pas tout à fait la même chose vu qu'il s'agit de consignes académiques (et non nationales).

Posté(e)

desolee alors pour la mauvaise info _bl_sh_

Posté(e)

L'an dernnier on a eu droit à la caculette à Versailles

Posté(e)

Moi je suis désespérée car pour Dijon elle (cette fameuse calculatrice qui m'aurait bien servie!!!) est interdite...mais pour Versailles, je sais pas, désolée _bl_sh_

Posté(e)

à lille,elle est autorisée.

Posté(e)

J'ai une feuille jaune en annexe mais rien n est stipulé par rapport à la calculatrice alors j ai ppellé le rectoramais elle n a aps su me répondre en me disant c est marqué sur la feuille jaune

MAIS Y A RIEN ECRIT SUR CETTE FEUILLE

Posté(e)

je pense que si ce n'est pas précisé c'est que la calculatrice est autorisée.

c'etait comme ca l'an passé , et je ne vois pas pourquoi ca changerait