chrefi68 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous, J'aurais souhaité avoir quelques informations sur l'écrit réflexif. Savez-vous s'il y a des contraintes en ce qui concerne la police d'écriture que l'on doit employer dans cet écrit et également en ce qui concerne les annexes? Y a-t-il une nomenclature à respecter au niveau des citations provenant des sources? Merci par avance de vos réponses.
monya Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour à tous,J'aurais souhaité avoir quelques informations sur l'écrit réflexif. Savez-vous s'il y a des contraintes en ce qui concerne la police d'écriture que l'on doit employer dans cet écrit et également en ce qui concerne les annexes? Y a-t-il une nomenclature à respecter au niveau des citations provenant des sources? Merci par avance de vos réponses. Il n'y a pas de cours pour construire son écrit donc les infos sont données au compte goutte par les référents, pas d'infos pour ma part mais ça va sans doute venir.
rosie2008 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Coucou Effectivement, les infos seront données au compte-goutte. D'ailleurs c'est un peu comme ça pour tout en PE2 ! Ca va beaucoup dépendre de ton référent en fait. Pour les citations, moi j'avais les références en pied de page. J'avais écrit en Verdana avec un interligne 1,5. Ma référente était assez exigeante mais ça s'est bien passé, mieux que l'oral court où on doit présenter une séance.
rosie2008 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Coucou Effectivement, les infos seront données au compte-goutte. D'ailleurs c'est un peu comme ça pour tout en PE2 ! Ca va beaucoup dépendre de ton référent en fait. Pour les citations, moi j'avais les références en pied de page. J'avais écrit en Verdana avec un interligne 1,5. Ma référente était assez exigeante mais ça s'est bien passé, mieux que l'oral court où on doit présenter une séance. oups je n'ai pas fait attention à la date, ça ne va plus beaucoup te servir
plectrudes Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Coucou Effectivement, les infos seront données au compte-goutte. D'ailleurs c'est un peu comme ça pour tout en PE2 ! Ca va beaucoup dépendre de ton référent en fait. Pour les citations, moi j'avais les références en pied de page. J'avais écrit en Verdana avec un interligne 1,5. Ma référente était assez exigeante mais ça s'est bien passé, mieux que l'oral court où on doit présenter une séance. oups je n'ai pas fait attention à la date, ça ne va plus beaucoup te servir
plectrudes Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Coucou Effectivement, les infos seront données au compte-goutte. D'ailleurs c'est un peu comme ça pour tout en PE2 ! Ca va beaucoup dépendre de ton référent en fait. Pour les citations, moi j'avais les références en pied de page. J'avais écrit en Verdana avec un interligne 1,5. Ma référente était assez exigeante mais ça s'est bien passé, mieux que l'oral court où on doit présenter une séance. oups je n'ai pas fait attention à la date, ça ne va plus beaucoup te servir non je ne sais pas ou Rosie
Messages recommandés