nananaïs Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous, Pour mes Ce2, je recherche des idées pour Noel et qu'ils puissent les ramener chez eux ... Envie d'une idée originale mais simple car effectif de 31 et puis, plus beaucoup de temps... Merci d'avance pour vos réponse, je continue à chercher !
nananaïs Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour à tous,Pour mes Ce2, je recherche des idées pour Noel et qu'ils puissent les ramener chez eux ... Envie d'une idée originale mais simple car effectif de 31 et puis, plus beaucoup de temps... Merci d'avance pour vos réponses, je continue à chercher !
pseudoval Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 http://www.bricokid.com/bricolage_fiche/bo...neige_en_argile http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...qmMiKnvMMcfeFlg http://www.les-creatifs.com/table-de-noel.php#marque-place par ex...
AXbois Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 En T1, j'avais fait des truffes avec eux. J'avais préparé la pâte à l'avance, et ils devaient faire leurs truffes et rouler dans le chocolat. On avait fabriqué une boîte par pliage pour les mettre dedans. On avait aussi fait un menu, qui était utilisé lors du repas de Noël à la cantine. C'était une étoile en origami (trouvée sur tete à modeler il me semble, ça fait 3 ans!) pour le devant. Voilà...
laloo Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour, moi je cherche a faire quelque chose qui peut décorer la classe en attendant noel, donc je ferai ca vendredi. J'aurai voulu faire des sapins en paier vitrail qu'on peut accrocher sur les vitres, ca peut faire joli mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que vous avez des idées de déco de classe?
delgilou Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 bonjour à tous, un truc tout simple et facile à faire: leur tête en père noël . Matériel leur photo+ coto,n+ colle. il suffit de coller sa photo et de se faire une barbe de père nöel (et la moustache c plus drôle) avec le coton et de la colle. On peut également se faire les cheveux. Ensuite pour compléter, il suffit de dessiner un bonnet et de le colorier au feutre en rouge... Effet granti!! Essayer de retrouver leur tête quand on ne voit que l'expression des yeux...pas facile....
katyb Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Personnellement, j'ai fait couper par mon chéri des bûches de bois en fines rondelles ( 1 cm) et percées d'un petit trou pour pouvoir les accrocher. Ensuite nous allons découper des motifs de noel sur des serviettes en papier décorées et avec le vernis-colle, nous allons décorer ces rondelles de bois. Pour l'avoir déjà fait d'autres années je vous assure que le résultat est très réussi et très déco. Voilà
Messages recommandés