lillypo Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Je trouve stupide d'interdire les doudous et sucettes, s'ils ont en besoin pour dormir ! Déjà que dormir à plusieurs dans une même pièce, pas dans son lit avec ceux qui toussent, pleurent, avec trop de lumière/pas assez n'est pas facile alors si en plus on leur enlève leur repère affectif ! N'importe quoi
Méla49 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Qu'auriez-vous fait, vous auriez autorisé le biberon ? Doudou, sucette, tout à fait d'accord, mais biberon, non !!!!!!!!!
calia Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Aujourd'hui, la petite revient à l'école, elle avait été absente hier... On va en salle de jeux, et à un certain moment, je m'aperçois que la petite a disparu... Je la retrouve dans la cuisine, installé avec sa grand-mère, un biberon de grenadine dans la bouche... On m'explique alors que le médecin a dit qu'elle devait boire beaucoup parce qu'elle fait une infection urinaire... Je ne dis rien et je referme la porte... ... Moi je l'aurais remise en place direct et j'aurais ramené la petite avec le groupe... Quant à faire la sieste avec un biberon, pas question non plus, elle peut boire avant, après, mais de toute façon elle ne va pas boire en dormant! En plus, les parents auraient pu te prévenir en personne le matin si elle avait besoin d'un traitement spécial, plutôt que de dire à la grand-mère de s'en charger dans ton dos! Vous n'avez pas essayé de lui parler de son comportment déplacé à cette ATSEM? Si elle est professionnelle, elle doit s'occuper de tous les enfants avec la même attention (on ne prive pas des enfants de boire sous prétexte que ça va donner un tout petit peu plus de travail!) Bref, tu as bien eu raison, et vous feriez bien d'avoir d'avoir une petite discussion avec elle, voire même avec les parents!
Messages recommandés