Aller au contenu

Prince et princesse


sev95

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais remonter le sujet car après mon congé mat, donc la période suivante je vais reprendre mes PS-MS-GS et le travail que nous avions commencé sur les princes et les princesses. Je cherche des idées de livres originaux pour chaque niveau. J'avais pensé à des classiques comme Cendrillon, la belle au bois dormant...J'ai déjà fait la princesse au petit pois en P1. Je veux des livres pour lesquels je puisse trouver des choses sur internet (et oui je ne veux pas avoir à tout créer!). Si vous avez des idées, des titres, des exploitations...Je suis preneuse! Merci

Pour le livre des princesses oubliées j'aimerais savoir s'il faut avoir exploité d'autres albums avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais remonter le sujet car après mon congé mat, donc la période suivante je vais reprendre mes PS-MS-GS et le travail que nous avions commencé sur les princes et les princesses. Je cherche des idées de livres originaux pour chaque niveau. J'avais pensé à des classiques comme Cendrillon, la belle au bois dormant...J'ai déjà fait la princesse au petit pois en P1. Je veux des livres pour lesquels je puisse trouver des choses sur internet (et oui je ne veux pas avoir à tout créer!). Si vous avez des idées, des titres, des exploitations...Je suis preneuse! Merci

Pour le livre des princesses oubliées j'aimerais savoir s'il faut avoir exploité d'autres albums avant.

:D :D

L'eau a coulé sous les ponts des châteaux depuis le début de ce post :lol: et mon projet du début a partiellement abouti : Perle et la galette fabuleuse version livre et son cahier d'activités. En signature, un certain nombre d'activités qui s'y rapportent.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exploitable avec des PS? Je cherche quelque chose pour les PS surtout car pour les MS et GS j'ai déjà trouvé. Enfin ton livre m'intéresse quand même car il y aura aussi la période 5 à faire! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exploitable avec des PS? Je cherche quelque chose pour les PS surtout car pour les MS et GS j'ai déjà trouvé. Enfin ton livre m'intéresse quand même car il y aura aussi la période 5 à faire! lol

:D :D

Les illustrations à l'aquarelle (pas de mon oeuvre) ne font pas bébé mais sont lisibles par tous.

L'histoire, testée, marche assez bien.

C'est une histoire assez basique, avec un peu de lexique enrichi mai rien de bien extraordinaire : odorante, croustillante,etc.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais l'acheter. :wink:

:D :D

On peut voir des extraits avant achat...

MCD

Ca ne marche pas pour moi. Les pages restent blanches quand j'essaie de regarder des extraits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais l'acheter. :wink:

:D :D

On peut voir des extraits avant achat...

MCD

Ca ne marche pas pour moi. Les pages restent blanches quand j'essaie de regarder des extraits.

:D :D

IL faut passer les 2 premières pages blanches et la quatrième...

MCD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais l'acheter. :wink:

:D :D

On peut voir des extraits avant achat...

MCD

Ca ne marche pas pour moi. Les pages restent blanches quand j'essaie de regarder des extraits.

:D :D

IL faut passer les 2 premières pages blanches et la quatrième...

MCD !

Ca y est, ça marche, merci !

Ca a l'air bien, c'est bien écrit en tout cas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...