Louna63 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, je cherche les fichiers photocopiables ISTRA, CP, CE1, CM1 et CM2. En échange je propose le CE2. Je ne les trouve pas, visiblement, ils ne sont plus édités, zutouille ! Help !!
Louna63 Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour,je cherche les fichiers photocopiables ISTRA, CP, CE1, CM1 et CM2. En échange je propose le CE2. Je ne les trouve pas, visiblement, ils ne sont plus édités, zutouille ! Help !! help !
shirmette Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Ces ouvrages sont protégés par le droit d'auteur. Il est illégal de les photocopier ou scanner sans payer des droits. Le forum d'edp ne soutient pas le vol de travaux protégés par ce droit. Tu n'auras ici aucune réponse favorable à ta demande. Cordialement Shirmette
Louna63 Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) 7 décembre 2008 Ces ouvrages sont protégés par le droit d'auteur. Il est illégal de les photocopier ou scanner sans payer des droits. Le forum d'edp ne soutient pas le vol de travaux protégés par ce droit. Tu n'auras ici aucune réponse favorable à ta demande.Cordialement Shirmette Je suis tout à fait disposée à m'acquitter des droits d'auteur ou à aquérir l'ouvrage le souci reste que ces ouvrages sont introuvables ! Donc pour ne froisser personne,je vais reformuler ma demande : si quelqu'un a ces ouvrages et que vous êtes disposés à les vendre merci de m'envoyer un message !
nanou69 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Il ne s'agit pas de froisser mais de repecter les droits d'auteur, et ta demande, au départ, n'était pas claire, ni bien placée, par ailleurs, car s'il s'agissait d'acquérir le livre tu aurais du poster dans "petite annonce - matériel pédagogique". Pour conclure, nul besoin de t'irriter contre un membre, ni d'écrire en rouge...
Messages recommandés