bibizette Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 bonsoir... quelqu'un aurait-il quelque chose sur la christianisation du monde gallo romain s'il vous plait???
milou11 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 bonjour, Depuis ce dernier message qui date un peu, y a-t-il quelqu'un aujourd'hui qui aurait quelque chose sur la christianisation pour des CE2. Je ne sais pas comment mis prendre. Il faut dire que l'histoire ce n'est pas trop mon truc Merci d'avance
luccia Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 bonjour, Depuis ce dernier message qui date un peu, y a-t-il quelqu'un aujourd'hui qui aurait quelque chose sur la christianisation pour des CE2. Je ne sais pas comment mis prendre. Il faut dire que l'histoire ce n'est pas trop mon truc Merci d'avance il y a ce lien sur le super site de Bla Bla pour le cycle 3 http://pagesperso-orange.fr/bla-bla.cycle3/histGallo.htm Je me suis servie de qq documents pour réaliser ma séance
pk22 Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 J'ai des documents. Donne moi ton mp et je fais le nécessaire.
Messages recommandés