karivani Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Entre les permutations qui subissent la règle sdes chaînes et parfois satisfont des enseignants qui ont un bareme inférieur à d'autres, je pensais stupidement peut-être, l'ayant lu vu et entendu, que le bareme était le fondement de base du fonctionnement de l'inéat. Quelque chose de plus juste somme toute... et bien je souhaitais un éclaircissement sur mon rang dans la longue liste des demandes d'inéat dans le département du Var sachant que l'IA continue à inéater. Et là on me répond qu'il n'y a pas que le bareme qui compte et que cela ne sert à rien de savoir à quelle place je me trouve dans cette liste. Je dois juste attendre sagement mon tour s'il arrive un jour et participer aux permutations. Pourtant il me semblait à la lecture de certains de vos messages que l'on pouvait avoir ce type de renseignements auprès de l'IA?? oui, non... En fonction des inspecteurs les principes d'inéat peuvent-ils être différents? Eclairer ma lanterne SVP car là je désespère de ne plus rien comprendre!
mtelo Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Entre les permutations qui subissent la règle sdes chaînes et parfois satisfont des enseignants qui ont un bareme inférieur à d'autres, je pensais stupidement peut-être, l'ayant lu vu et entendu, que le bareme était le fondement de base du fonctionnement de l'inéat. Quelque chose de plus juste somme toute... et bien je souhaitais un éclaircissement sur mon rang dans la longue liste des demandes d'inéat dans le département du Var sachant que l'IA continue à inéater. Et là on me répond qu'il n'y a pas que le bareme qui compte et que cela ne sert à rien de savoir à quelle place je me trouve dans cette liste. Je dois juste attendre sagement mon tour s'il arrive un jour et participer aux permutations. Pourtant il me semblait à la lecture de certains de vos messages que l'on pouvait avoir ce type de renseignements auprès de l'IA?? oui, non... En fonction des inspecteurs les principes d'inéat peuvent-ils être différents? Eclairer ma lanterne SVP car là je désespère de ne plus rien comprendre! A ta place, je contacterai les syndicats dans ton département. Ils siègent normalement aux Capd. Et ils informent souvent plus efficacement que certains personnels de l'IA. Bon courage
karivani Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 merci mtelo pour ton soutien. Mais vois-tu j'ai déjà contacté mon syndicat et sa réponse a été tout aussi évasive. L'IA inéate des " candidats" en fonction des besoins de son académie. A la rentrée ou dans le courant de l'année... Moi je voulais juste savoir où je me plaçais dans la liste d'attente avec mon fameux bareme sous le bras histoire d'avoir un peu d'espoir pour obtenir un poste rapidement avant la rentrée 2 009 et le résultat des permutations même si de ce côté rien n'est gagné non plus! A la DPE on m'a répondu que d'autres critères étaient retenus tels le renouvellement de cette demande d'inéat ou encore l'échec de la personne aux permutations informatiques. Je suis dans le flou et ça m'énerveeeeeeeeee !!
Messages recommandés