lily Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 BONJOUR, Ce serait trés sympa si ceux qui passent les oraux en ce moment pouvaient nous donner leurs sujets ,manière de voir à quelle sauce nous allons etre manger!!!! (vue que les épreuves d'admission sont nouvelles) Admissible ou pas çà donne une petite idée! Certains comme vero ou cara nous les on fait parvenir et j'avoue que c'est trés trés sympa de leur part et en plus ça nous aide. Si j'aie la chance de passer ces oraux je vous ferais part de mes sujets. Merci encore pour votre aide, sans vous je me sentirais bien seule
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Rendez-vous mardi, je passe l'oral d'arts plastiques à 13h Véro
grenouille Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Véro, je croise les doigts... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et tout et tout pour mardi..j'ai aussi des copines qui passent le même jour!
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Merci beaucoup, moi aussi je croise les doigts, et j'essaie de ne pas trop stresser <_< DUR DUR Vero
Messages recommandés