Théodora Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je ne savais pas qu'il y avait un rapport de stage à rendre en PE1 !!!!!
augustine59 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Je ne savais pas qu'il y avait un rapport de stage à rendre en PE1 !!!!! En fait, il faut analyser nos trois semaines de stage, c'est bien ça? On doit présenter et analyser les activités qu'on a menées, et dire ce qu'on a appris. Vous êtes bien d'accord?
augustine59 Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 C'est bien ça ^^ Donc celui qui a dit qu'il fallait trouver une problématique et ne developper que ça se trompe, ou bien c'est possible aussi? Personnellement, j'ai décrit et analysé presque toutes les activités que j'ai menées.
cherrymoon Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 C'est surprenant; à Arras, l'un des responsables avait calculé avec moi que le dossier serait sans doute à rendre pour mars. Je trouve que vous devez le rendre très prématurément à Douai. Concernant le contenu du rapport, il me semble dangereux de faire un détail de chaque activité. Cela pourrait paraître linéaire et purement factuel. Après cela dépend de la manière avec laquelle tu as amené les choses. Si c'est bien fait, ça peut convenir.
Baltique Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ne vous prenez pas la tête avec ça. Ces modalités ont été définies par l'IUFM seule, sans l'accord des universités. Donc si ça se trouve, ça ne vaudra pas grand chose aux yeux des universités.
augustine59 Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 C'est surprenant; à Arras, l'un des responsables avait calculé avec moi que le dossier serait sans doute à rendre pour mars. Je trouve que vous devez le rendre très prématurément à Douai.Concernant le contenu du rapport, il me semble dangereux de faire un détail de chaque activité. Cela pourrait paraître linéaire et purement factuel. Après cela dépend de la manière avec laquelle tu as amené les choses. Si c'est bien fait, ça peut convenir. C'est vrai que c'est assez linéaire, mais je suis plus dans l'analyse que dans la description. En fait, j'ai analysé presque toutes mes séances dans la mesure où elles m'ont toutes apprises quelque chose.
Mariezouz Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ou vois tu la date pour rendre le rapport de stage sur l'ENT, je ne trouve pas? Merci de me dire ce qu'il en est
calimeroo Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Ou vois tu la date pour rendre le rapport de stage sur l'ENT, je ne trouve pas?Merci de me dire ce qu'il en est Il faut que tu te connectes sur Enfase puis tu cliques sur Pe1 Douai puis sur Forum et tu trouves ce message : Voici la date à laquelle les PE1 doivent rendre leur rapport de stage à la Scolarité : PE 1 C, D et E : au plus tard le lundi 26 janvier 2009 PE 1 F, G et H : au plus tard le lundi 16 mars 2009. Joyeux Noël à tous !
Mariezouz Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tous Petite question destinée à tous ceux qui ont effectué leur stage en décembre, je souhaiterais savoir quel plan vous allez faire pour votre rapport de stage? (en référence à la feuille qu'ils nous ont distribué lors de la prép de stage). Parce que d'après ce qu'à plusieurs nous avons compris, il faut dans un I. présenter l'école II. nos observations, prise en main et analyse réflexive... C'est bien ça?
cherrymoon Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour à toutes et à tousPetite question destinée à tous ceux qui ont effectué leur stage en décembre, je souhaiterais savoir quel plan vous allez faire pour votre rapport de stage? (en référence à la feuille qu'ils nous ont distribué lors de la prép de stage). Parce que d'après ce qu'à plusieurs nous avons compris, il faut dans un I. présenter l'école II. nos observations, prise en main et analyse réflexive... C'est bien ça? Oui, grosso modo c'est ça.
Mariezouz Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 ok merci Mais dans l'intro tu situes aussi l'école? Ca ne va pas faire répétition?
Messages recommandés