Aller au contenu

calendrier à décorer


Messages recommandés

Bonjour,

Je dois faire décorer un calendrier 2009 à des ps-ms, le calendrier est en bas de la page et il y'a un cadre blanc vierge à décorer en haut de la page.

Auriez vous des idées sympa pour décorer ce cadre blanc ?

Merci d'avance pour vos idées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois faire décorer un calendrier 2009 à des ps-ms, le calendrier est en bas de la page et il y'a un cadre blanc vierge à décorer en haut de la page.

Auriez vous des idées sympa pour décorer ce cadre blanc ?

Merci d'avance pour vos idées .

dessin à la craie grasse ensuite couvrir toute la surface avec des encres( couleurs primaires )les faire commencer par le jaune!!!!! même si les couleurs se superposent ce n'est pas grave !!!au contraite ça fait beau et les enfants découvrent que le mélange de 2 couleurs ça donne une autre couleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu à décorer aussi.

On a utilisé un pochoir avec des étoiles, et je les ai pris en photos devant le sapin avec un petit panneau "Bonne année 2009". On colle la photo et voilà. J'ai fait aussi à la manière d'Andy Warhol. J'ai modifié leurs photos à l'ordinateur et on a utilisé de l'encre. 4 photos/4 couleurs d'encre (1couleur pour le visage, 1 couleur pour les cheveux, 1 pour le tee-shirt, 1 pour le fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des idées, je suis alleé chez Floralie's Garden, ils ont des cartes sympas et je me suis inspirée d'une carte de Noël que j'ai achetée: fond gris argenté (encre), sapins en triangle et étoiles dans des tons rose/mauve et orangé, je les trouve assez chouettes :angel_not: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lireli, tu peux la scaner?

Si j'arrive à la retrouver dans mes affaires :angel_not:

Sinon c'est qu'elle est à l'école et je vous mets ça demain soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je m'en suis inspiré ainsi que d'autres idées dans le forum.

Je pense réaliser un fond avec de la neige (faite à la brosse à dents) puis faire coller des triangles pour réaliser un sapin et des ronds pour réaliser un bonhomme de neige, le tout saupoudré de paillettes pour faire les étoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...