Aller au contenu

pic-bille cp


Mumu38

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elorac

    6

  • anne1

    4

  • barbabelle

    3

  • Mumu38

    3

  • 1 mois plus tard...

Je me suis enfin procuré le livre du maître, c'est pas trop tôt ! J'aimerai savoir où vous en êtes dans le fichier pour savoir si je ne suis pas trop en retard.

Nous en sommes actuellement à la page 86 "tableaux cartésiens" demain nous ferons "calcul réfléchi de l'addition : le retour aux cinq". Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, tableaux cartésiens faits hier.

Je suis un peu en avance sur ce que j'avais programmé.

Te serait-il possible de me faire partager les évaluations que tu leur as données afin que je me situe sur ce que je leur donne car je ne sais jamais si c'est trop ou trop peu. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là je suis très en retard : p.73 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 81 prévue pour la rentrée...le 23 février !

Je suis en retard ? :cry:

Le jour de la rentrée(le 23 février pour moi) je ferai la page 76. Bon je sais que j'avance à rien. Ma collègue de l'autre CP vient de faire le bilan terminal 3ème période p95 mais elle m'a dit qu'elle faisait parfois 2 pages par jour.

Bon je m'affole pas mais c vrai que je devrais accélérer un peu le rythme à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de la rentrée(le 23 février pour moi) je ferai la page 76. Bon je sais que j'avance à rien. Ma collègue de l'autre CP vient de faire le bilan terminal 3ème période p95 mais elle m'a dit qu'elle faisait parfois 2 pages par jour.

Bon je m'affole pas mais c vrai que je devrais accélérer un peu le rythme à la rentrée...

:blink: elle va s'ennuyer en juin ! :D Et ses élèves suivent le rythme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis un peu comme akwabon... je trouve ce fichier trop facile. Je suis exactement la méthode, et j'ai fini vendredi dernier le bilan terminal de la 3ème période... Mon problème est autre: je voulais profiter de mes vacances pour acheter le guide du maître, et mon libraire vient de me dire (ce qui a été confirmé par madame Retz) qu'il était en réimpression!!! Il vient tout juste de sortir, comment est-ce possible? madame retz m'a dit que la 4ème période serait en téléchargement, mais quand??? si quelqu'un a une solution... Help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, on attaque la séquence 105 lundi et encore j'ai mis le frein. En effet mes 10 CP qui ont un bon niveau terminent le travail très rapidement et tout juste (sans se creuser la cervelle). Du coup, je suis gênée pour passer du temps avec mes CE1 qui ont plus de difficultés.

Akwabon, quelle méthode utilises-tu maintenant?

Je pense également faire travailler les élèves en dehors du fichier sur les problèmes et la géométrie qui manquent à mon sens d'approfondissement dans Picbille. Et vous quelle notions faites-vous une fois le fichier terminé?

Pour ce qui est du livre du maître, je viens d'aller sur le site et la quatrième période n'est pas en ligne. Ceci dit, si 4 périodes sur 5 peuvent être téléchargées gratuitement, je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter le livre du maître pour une seule période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...