Cécile pyrénees Posted April 16, 2004 Posted April 16, 2004 Je passe le concours à Fermat, au centre ville.....mon nom commence par C. il y en a parmi vous qui le passent là aussi?
Vévé Posted April 16, 2004 Posted April 16, 2004 Oui moi aussi je le passe à fermat mon nom commence par un B
celine63 Posted April 16, 2004 Posted April 16, 2004 moi je sais pas encore, j'ai pas reçu ma convoc!!!! mon nom commence par un G et je n'habite pas (plus) la région
evenr Posted April 16, 2004 Posted April 16, 2004 euh, faudrait peut-être enquêter Céline, moi ça fait 10 jours que l'ai reçue la convoc. Je suis à Cugnaux, et j'avoue que ça m'arrage car c'est pas loin de chez moi et à mon avis plus facile à circuler qu'au centre cille de Toulouse. Un conseil qu'on m'a donné, c'est de partir super à l'avance car il parait que ça bouchonne terrible parce que ça fait quand même des centaines de voitures en plus près de chaque site. Et si vous me dîtes : "mais on n'aimerait bien dormir un peu quand même" je vous répondrais : "ah bon, parce que vous pensez que vous allez dormir la veille du concours ?????" :-(((( Je la sens bien la nuit blanche......
gigi Posted April 16, 2004 Posted April 16, 2004 coucou Suis toulousaine et passe les epreuves au collège bellevue!! Bisous et vous? :P
B.A. Posted April 17, 2004 Posted April 17, 2004 Moi j'le passe au Chateau de l'Hers <_< J'veux pas y'aller cryin
evenr Posted April 17, 2004 Posted April 17, 2004 Comment ça, tu veux pas y aller ? On t'offre la vie de chateau pour toute une journée avec plein d'autres invités jeunes et sympas et tu hésites encore ???!!! ;-))) Plus sérieusement, je ne savais pas qu'il y avait autant de sites !
celine63 Posted April 17, 2004 Posted April 17, 2004 Et bien moi je le passe à l'IUFM de ... CAHORS super, c'est à 2 heures de chez mes parents en voiture, entrain j'ose même pas imaginer -n_gri- -n_gri- je vais encore devoir payer un hotel... faut vraiment avoir un budget pour ce concours
Lolotte Posted April 17, 2004 Posted April 17, 2004 Et bien moi je le passe à FOIX!!!! 8 h de chez moi et 150€ rien que pour passer le concours!!!! 1 journée!!!! Grrrrrrrrrrr!!!
tchou Posted April 17, 2004 Posted April 17, 2004 Moi j'le passe au Chateau de l'Hers <_< J'veux pas y'aller cryin moi aussi sui à ce site! Mais c'est grand?
B.A. Posted April 18, 2004 Posted April 18, 2004 Comment ça, tu veux pas y aller ? On t'offre la vie de chateau pour toute une journée avec plein d'autres invités jeunes et sympas et tu hésites encore ???!!! ;-))) La vie d'chateau c'est pas mon truc <_< Comment ca j'suis difficile ??? :o
Recommended Posts