Posté(e) 23 avril 200422 a moi aussi je dois aller passer le crpe au château de l'hers les filles ! Dites qui c'est qui m'a piqué mon avatar ?! eva
Posté(e) 24 avril 200422 a T'as du bol Maringuine j'ai de la famille à Rodez... j'aurais préféré le passer là-bas... cryin
Posté(e) 24 avril 200422 a coucou Maringuine, voyons, voyons si tu vas deviner qui t'interpelle ? Gros indice : on se voit pour le premier mai !!!!!!! Alors, moi je le passe à Balma au college jean rostand....
Posté(e) 24 avril 200422 a j'ai trouvé qui tu étais frimousse....Tu ne serais pas passée en OP sur la laïcité....tu es découverte!!!!!
Posté(e) 27 avril 200422 a Oups !!! Je suis démasquée !!!!!! Bon, ben à samedi, alors....... et révise bien !!!
Posté(e) 28 avril 200422 a Bonjour ! Est-ce que vous connaissez l'ensemble des sites cette année sur Toulouse ? D'habitude, il y a : Bellevue Fermat Cugnaux Balma LAsbordes Chateau de l'Hers L'Union Cette année, je n'ai pas entendu parler de l'Union... Moi, je serai à la sortie de "Château de l'Hers" à midi. Vous me reconnaitrez à mon prospectus de toutes les couleurs... et j'espère enfin faire connaissance pour de vraie avec certaines ! Avec Babilou, on se connait déjà... et je peux vous dire qu'elle est super sympa ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ N'hésitez pas à venir me parler car moi, j'aurai du mal à vous reconnaitre. A 17H, je serai à Bellevue. Même chose ! A Cugnaux, ce sera ma copine et co-auteur qui sera là le soir, à la sortie ! Allez, bon courage à toutes et au 12 !!!
Posté(e) 28 avril 200422 a Lolita, cette fois je crois qu'on va vraiment se voir , je suis au château de l'Hers ! Je vais t'envoyer un mail
Posté(e) 29 avril 200422 a Auteur moi je suis à fermat, au centre ville... dommage j'habite à Fonsegrives!!!!