del-25-08-11 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour, j'aimerais mettre en place une chaise du silence dans ma classe. Les enfants trop agités, ou qui font des bêtises devront y rester un certain temps. (la chaise ne sera pas placée à l'écart du groupe, l'enfant pourra toujours participer aux activités de la classe). Bref, je recherche une signalétique qui montre un enfant assis sur une chaise, et qui pourquoi pas met son doigt devant sa bouche (pour le signe "chut"). merci de m'aider!!!
Moustache Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 un truc comme ça ? http://jt44.free.fr/stu/signaletique-pdf/c...-du-silence.pdf
del-25-08-11 Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 Exactement! merci! j'avais pourtant chercher sur ton site avant...j'étais pas au bon endroit on dirait!
Moustache Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 heu... je l'ai fait suite à ton message, histoire de garder la main du sur-mesure, quoi ! Il n'était donc pas en ligne quand tu as cherché.
del-25-08-11 Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) 3 décembre 2008 Ok! Et bien un grand merci! Je pense que ça servira pour d'autres. C'est super de donner autant de ton temps aux internautes!
Messages recommandés