Anwamanë Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Super merci beaucoup beaucoup Moustache ! Tout simplement et encore magique!Florence ET VOICI LA NOUVELLE VERSION COMPLETE ! ça ne marche pas non plus ça ne s'ouvre pas chez moi Idem : Sorry, the file you requested is not available. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 J'ai complété l'article avec des lexiques jouets Il ne me semble plus en ligne sur ce site . Vas télécharger le mien Rachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 merci Watteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eugenie59 Posté(e) 2 décembre 2009 Partager Posté(e) 2 décembre 2009 sur le principe des petits livres, un imagier sans prétention pour travailler le coloriage en petite section pendant ce mois de décembre les images sont principalement issues du dvd de Marianne Parmentier http://crayaction.be/produitsdessins2010.php 0910LIVREnoel.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florenceloq Posté(e) 9 décembre 2009 Partager Posté(e) 9 décembre 2009 Super merci beaucoup beaucoup Moustache ! Tout simplement et encore magique!Florence ET VOICI LA NOUVELLE VERSION COMPLETE ! ça ne marche pas non plus ça ne s'ouvre pas chez moi Idem : Sorry, the file you requested is not available. Effectivement, ces sites hébergeurs de gros fichiers ne laissent ces mêmes fichiers qu'un temps.... Je réessaie pour que cela soit accessible ET VOILA LE TRAVAIL : http://www.sendspace.com/file/1gmk6e - un calendrier de l'avent sur les 5 sens... avec l'inspiration d'Emilie et l'adaptation à l'île de la Réunion.... Certains fichiers sont en .pages (format mac) mais aussi en .pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 décembre 2009 Partager Posté(e) 10 décembre 2009 Ce que j'en ai vu est très intéressant mais je rame un peu car même en PDF tout ne s'ouvre pas ! Superbe idée en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés