dm59 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 J'ai bien une idée de roman d'aventure qui serait(je ne l'ai pas encore lu) accessible en CM2 (le dernier de stepen Hawking, Georges et les secrets de l'univers), mais le nombre de pages est de 242 ....je me pose la question de l'exploitation en classe. A moins d'en tirer des extraits ou de supprimer des passages....qu'en pensez vous ?
caribe Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai bien une idée de roman d'aventure qui serait(je ne l'ai pas encore lu) accessible en CM2 (le dernier de stepen Hawking, Georges et les secrets de l'univers), mais le nombre de pages est de 242 ....je me pose la question de l'exploitation en classe. A moins d'en tirer des extraits ou de supprimer des passages....qu'en pensez vous ? C'est vrai que c'est un^peu long comme oeuvre à exploiter en classe, peut-être pourrais-tu n'utiliser que les moments-phares de l'oeuvre. C'est une suggestion!!!!!!!!!! Sinon essaie de trouver une oeuvre du même genre plus courte!!
Messages recommandés