loucéline Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Nombreuses écoles de la Drôme vont mettre en place en même temps une semaine d'action basée sur la diffusion de l'info auprès des parents! Une idée = 1 tract par jour Info distribuée devant l'école avec gilet jaune à l'appui!! (danger!) banderolles... Distribution de tracts le samedi dans des supermarchés. L'idée est ensuite de ne jamais cesser en se passant le relais d'une école à une autre pour ne jamais arrêter le mouvement ! Tout ceci agémenté des commentaires de la presse! Dîtes moi ce que vous en pensez! Je vous joints les tracts au cas ou vous seriez prêt chez vous à faire de même! tracts_journaliers.doc
Mars Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Dans mon école (enfin, juste derrière la grille pour rester dans la loi), nous avons fait des actions similaires : affiches et distributions de tracts pour informer les parents ! Sans l'information, le soutien et la mobilisations des parents nous n'arriverons à rien !
Messages recommandés