Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Allez courage à toutes et tous!!

Rien n'est encore fini, je pense qu'il faut encore y croire... Personne ne nous a réellement dit que c'était fermé. Donc je pense qu'il faut un peu les relancer pour ne pas qu'ils nous oublient.De toute façon, les besoins sont là et ils ne pourront pas y faire face sans NOUS!

Pour la réunion je ne pourrai pas car je suis d'Avignon et comme tout le monde c'est un peu la galère!

Bizz

Je voulais juste savoir si certaines personnes qui ne peuvent pas participer à la réunion seraient tout de même ok pour participer aux actions : mails, telephone, rdv... car je pense qu'il y a bcp a faire. Je pense qu'on essaiera d'en faire un max sur place, de se répartir les taches mais un peu d'aide sera la bienvenue.

on fera un compte rendu, bien entendu.

merci

mandine 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à toutes les LC !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de message ... c'est à dire que je ne sais pas trop quoi dire ...

Je pense que l'essentiel est qu'il faut qu'on se préserve ... c'est une année horrbile que nous passons ... et il faut reussir à relativiser ... (tant qu'il y a la santé....)

Ensuite, je ne pourrai pas etre des votre à la réunion, car je travaille dans l'académie A et nous sommes plus en vacances ...

mais je suis la pour mailer, téléphoner ou quoi que ce soit d'autre ...

Merci à tous ..

A bientot

Agatha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Fillon aurait annoncé le recrutement de la LC de Guadeloupe entière.

Vous savez ce qu'il nous reste à faire... :bleh:

Pour mardi on récapitule? 14h au foyer de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est ça on va brûler des voitures!! Non, je sais ma blague n'est pas très marrante :sad:

Mais bon,apparement il leur faut vraiment une démonstration de "force", qqch qui leur donne une mauvaise image par rapport à leur gestion de la France... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu d'abord sur plusieurs post du forum puis j'ai vérifié, en tapant dans google j'ai vu plusieurs articles à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le blocage de toutes les écoles en métropole ?

C'est aussi aux parents d'élèves d'agir...et aux syndicats d'organiser les blocages. Mais rien de tout cela se fait. Le temps passe et nous sommes déjà fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tous les LC de France se reunissent devant le ministère, il faut mobiliser tous les LC et choisir un jour pour manifester devant notre cher ministre mais il faut que l'on soit nombreux ( l'union fait la force!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un mouvement national prend du temps à mettre en place.

Mais c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...