Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

hello !

J'aimerai venir le 11 mars, mais je viens de regarder les prix : c'est 150 euros l'aller retour ... ça me fait quand chère...

Je sais pas quoi faire ... personne à un bon plan sncf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi c'est pareil j'aimerais bcp mais j'ai pas de salaire actuellement alors ca me fait vraiment cher...

Je vais y réfléchir... et voir mes finances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez mons de 25 ans la carte 12-25 est retabilisée en un seul voyage!! essayé de voir, elle coute 31 euros, et cela vous fait le trajet a 45 eors environ, aller retour, 90 euros, plus la carte, 120 et après vous voyagez a moins 50%, c'est un investissement!! sinon essayez le cvoiturage jusqu a Lyon par exemple ensuite lyon- paris c'est deux heures, ensuite environ 70 euros l'aller etour (avec la carte 12-25)! C'est sur c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

En ce qui me concerne, je ne pense pas pouvoir monter sur Paris le 11 mars et faire l'aller-retour dans la journée, n'ayant pas encore été payée je ne peux absolument pas me le permettre.

Par contre, avez-vous demandé aux syndicats s'ils avaient organisé quelque chose sur Paris, ce jour là. Certaines fois ils prennent un car ou un train pour les syndiqués qui souhaitent participer et se rendre sur le lieu de la manifestation.

Ayant des prix avantageux, vous pourriez vous aussi en bénéficier et ça arrangerait beaucoup de personnes je pense.

Ca m'intéresse si cela était le cas.

C'est une question qu'il faudrait poser au Sniupp et aux autres syndicats du 13. N'ayant pas lu tous les messages précédents peut-être en avez vous déjà parlé, désolée si c'est le cas et que mon message n'apporte rien de plus.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le 11 mars j'ai 1 réunion de formation LC à Marseille,donc pas possible pour moi d'aller à Paris.

sinon est-ce que d'autres personnes doivent aller à cette réunion et partent d'Avignon ou alentour parce que ça m'arrangerait de faire du covoiturage? si quelqu'un est interessé envoyez moi 1 MP.

bon courage pour vos actions si je peux faire quoi que ce soit pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes!!!

Juste un petit message pour vous dire que je serai la demain pour vous soutenir!!!

Biz à demain 14h30 iufm aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous dire que peut être... grand peut être que je vous rejoindrai tout à l'heure à l'iufm. Sinon, je pense bien à vous, courage.

Pour ce qui est de Paris, j'aurai aimé y aller, mais j'ai peur que financièrement je ne puisse pas... A voir effectivement si un syndicat peut envisager un départ groupé.../ moins cher...

A bientot

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour Paris moi c'est pareil pas que je ne veux pas y aller mais je n'ai pas les moyens de me payer l'aller-retour!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats trouvent l'idée du rassemblement très bonne...Ils pensent qu'on a ttes nos chances si nous sommes nombreux le 11 mars!!!!!!!

Soyons solidaires! Unissons nos forces une dernière fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un compte rendu de la réunion de cet après-midi car étant malade je n'ai pas pu y aller. J'aimerais vraiment qu'il y ai encore des appels... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...