Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

France Bleu à la répondeur des auditeurs le matin , tu peux réagir sur l'actualité et autres choses ça passe à tous les matins et le week-end ils font 1 best-of par contre je sais pas quel est le numéro. n'oubliez pas que France Bleu est par département donc il faudrait peut-être appeler les 4 stations des 4 départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou all, et merci pour le compte-rendu :)

Bon, moi le mercredi je bosse :sad: je ne pourrais pas être des vôtres... c'est nul, c'est le seul jour vraiment où je ne peux pas me faire remplacer... j'ai pourtant essayé.

viens Mardi au Rectorat :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola

Qui se charge de Bourdin sur RMC? Alexe? Pichounette?

Dedéa se charge de radio france et moi France Inter comme le suggérait Selline.

Je pourrai aller a la reunion à l'IUFM lundi midi avec CHristian Raymonetmais ce serait bien que j'ai l'adresse de la boite mail pour la faire passer.

D'ailleurs une fois qu'on l'aura ce serait bien d'essyer de la faire passer à des amis enseignants ou PE1 et PE2 voir peut etre de la mettre sr espar.

Sinon j'ecris un moit sur les differents posts du site por montrer notre existence et parler du11.

Alors tjrs personne en plus!

Et pour le rectorat?

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça risque d'être compliqué pour aller à Paris. Mais pour le rectorat les mercredis je serai là.

Juste une petite question pour savoir si vous avez des nouvelles de notre liste (syndicats, Mme Carrière, IA)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Bleu à la répondeur des auditeurs le matin , tu peux réagir sur l'actualité et autres choses ça passe à tous les matins et le week-end ils font 1 best-of par contre je sais pas quel est le numéro. n'oubliez pas que France Bleu est par département donc il faudrait peut-être appeler les 4 stations des 4 départements.

Moi j'écoute de Marseille mais bon, je vais aller jeter un coup d'oeil sur les sites internet au cas où (sur Radio France Vaucluse, je sais qu'il y a un blog où les gens laissent le message qu'ils veulent).

Sinon pour la liste, normalement elle est fermée, tout comme les autres listes de France, mais en fait il n'y a eu aucune 'déclaration officielle'. Certains rectorats ont affirmé avoir fermer leur liste, mais encore une fois, ils ont été plus qu'évasifs.

Je pense que le Ministre n'a encore rien dit, c'est pour ça.

Mais avec les actions de la semaine prochaine, on devrait entendre parler de lui ;)

Edit : pris sur le post de Grenoble :

petit article:

voici ce que Mr Sarko a dit:

Selon Le Canard Enchaîné, paru mercredi, Nicolas Sarkozy lui-même critique le projet de la ministre de l'Enseignement supérieur, Valérie Pécresse, et lui demande de "se coucher" pour en finir avec les manifestations.

"Je ne veux plus voir les enseignants, les chercheurs et les étudiants dans la rue ! Fini le projet de décret. Fini aussi la suppression des IUFM. Vous me réglez ça. Vous vous couchez () De toute façon, ce n'étaient que des projets de merde", aurait-il déclaré.

Le Premier ministre, François Fillon, a cherché à désamorcer la fronde en annonçant la semaine dernière le gel des suppressions d'emplois en 2010 et 2011 et la réécriture complète du décret à l'origine de la contestation.

Pas mal du tout les propos !!! :lol: 'projets de merde'... sympa d'entendre ça de son 'patron' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qui aide pour les mail aux depuutes!

ça prend pas bcp de temps : le mail est fait, ensuiste vouas allez sur le site de l'assemblée nationale, BDR et vs avez ttes les adresses. Copiez/collez ds votre boite mail et le tour est joué!!!!!!!!! :D

alors des volontaires? je les ai deja tous contactes, il faudrait que ce soit d'autres personnes.

mandine13

PS : ci dessous le mail a leur envoyer et la pice jointe a mettre ( c'est la lettre bcp plus longue)

lettre_.doc

mail_aux_d_put_s_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais si tu veux !

Tous ou quelques-uns ?

EDIT : allez, je les fais tous. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de créer l'adresse mail spéciale LC Aix Marseille. Les anciens, vous pouvez faire passer les problèmes que vous rencontrez dans votre école par ce biais...

Voici l'adresse : lc-aix-marseille@hotmail.fr

Voilà, bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais si tu veux !

Tous ou quelques-uns ?

EDIT : allez, je les fais tous. Je vous tiens au courant.

Ok merci dedea, tiens nous au courant

Il y a aussi les senateurs et les deputes europeens qui s'en charge?

Moi je veux bien faire le 04 05 et 84 car ils st peu nombreux mais demain : bcp fait aujourd'uii, suis vidée :wink:

Sinon n'oubliez pas de mettre vos coordonnées persos car bcp m'ont appelées pour avoir desprecisions, et meme il faut qu'il sachent qui leur écrit!

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je re contacte Mr Mallié et je vais tenter Mr DEFLESSELLES par tel, j'ai pas pu aujourd'hui je le fais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...