Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Même si on dit que c'est fermé : ON SE BAT CAR LA LOI DIT JUSQU'AU 29 AVRIL.

Et Versailles? et la Guadeloupe, c'était après?!?!?

mandine13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Nan c'était avant :/

Et là Créteil vient de rejeter 20 demandes.

Y'a que Besançon qui a eu 'l'autorisation spéciale' de recruter 7 personnes quelques jours après le 14.

Mais tu as raison : au vu de tout ce qu'il se passe cette année, tout ce qui ne va pas, il faut continuer à se battre ! On ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était avant :/

Et là Créteil vient de rejeter 20 demandes.

Y'a que Besançon qui a eu 'l'autorisation spéciale' de recruter 7 personnes quelques jours après le 14.

Mais tu as raison : au vu de tout ce qu'il se passe cette année, tout ce qui ne va pas, il faut continuer à se battre ! On ne sait jamais !

Les appels de Versaille ont eu lieu le 20 février 2009... donc bien après le 14 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Orléans-Tours, on a eu 4 appelés le 18 février mais bien peu par rapport aux besoins (environs 60-70) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était avant :/

Et là Créteil vient de rejeter 20 demandes.

Y'a que Besançon qui a eu 'l'autorisation spéciale' de recruter 7 personnes quelques jours après le 14.

Mais tu as raison : au vu de tout ce qu'il se passe cette année, tout ce qui ne va pas, il faut continuer à se battre ! On ne sait jamais !

Les appels de Versaille ont eu lieu le 20 février 2009... donc bien après le 14 février.

Ouais, c'est vrai, mais l'autorisation a eu lieu vers le 14.

Toute façon, le Ministre a peut-être dit que c'était fini, mais aucune IA n'est au courant, c'est étrange quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous à rouen 1 appelle 20 février, je pense que consigne a été donnée mais que les recteurs donnent leur accord quand le budget est toujours là, ce qui expliquerait alors " les cas particuliers"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le problème c'est que les inspections académiques supposent que c'est fermé et du coup ne recensent plus les besoins... donc pas d'appel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dedea je t'avais laissé un mail incendiere il ya quelques temps, ne recommence pas stp!

Encore une fois si tu penses que tout est fini et qu'il faut bosser vas-y mais arrete continuellemnt ton pessimisme et tes infos à la c.. car a chaque fois ce que tu dis s'avère faux. J'en ai vraiment tres tres tres tres marre de tes commentaires.

MAIS VRAIMENT :mad::mad:

mandine13

PS : tu vois, même des gens d'autres académies te disent qu'il y a eu des recrutements apres le 14et 80 personnes en plus pour versailles alors informe toi d'abord et apres cause.

C'est comme ton histoire de mail "je ne sais pas qui" "je ne sais pas pourquoi on m'a envoyé ça"... alors quand on ne sait pas on se tait!Si tu viens ici c'est pour aider ou donner des vrais infos pas la cousine de ta belle soeur qui travaille avec l'ex mari de machin bidule qui pense que untel a dit je ne sais koi!!!!!!!!!!!!

C'est clair????????????????? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une réponse de Sophie Joissains:

"Madame,

Monsieur,

Souhaitant transmettre votre courrier à Mme le Sénateur, pourriez-vous me renvoyer le courrier envoyé à l'Elysée, que vous évoquez comme pièce jointe, mais qui n'est pas attachée à votre email?

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement,

Manon Borel

Attachée parlementaire"

J'avais oublié de joindre le courrier je lui ai renvoyé.

Voilà.

Je l'ai remerciée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne veux pas être pessimiste, juste vous tenir au courant de ce qu'il se passe !

Moi je suis à fond pour continuer à me battre, je pense qu'il y a une mini lueur au bout ! Avec tout ce qu'il se passe cette année, on peut arriver à quelque chose, même minime. J'en suis persuadée : rarement il y a eu autant d'actions et d'ampleur !

Je reçois des mails d'une personne de Versailles ou Créteil apparemment (je lui ai répondu savoir comment elle avait eu mon mail, j'attends la réponse), donc je vous tiens au courant, tout comme on les a tenu au courant de nos actions.

De même, des personnes de Besançon sont intervenues sur leurs posts pour dire ce que leur syndicat leur avait communiqué hier (la fermeture des listes depuis le 14).

Je leur ai répondu à tous ces gens (par mail, et forum) que toutes les IA n'ont jamais rien dit, que les Rectorats en majorité sont trèèèès évasifs, donc en cela, il faut continuer à se battre.

Et si ça fait chier les Rectorats et le Ministère, et ben ils ont qu'à nous dire ce qu'il en est vraiment (si c'est ouvert ou fermé : c'est pas compliqué).

Et puis à 1 mois et demi du concours, c'est pas maintenant que je vais me remettre à bosser... y'a pas moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une réponse de Sophie Joissains:

"Madame,

Monsieur,

Souhaitant transmettre votre courrier à Mme le Sénateur, pourriez-vous me renvoyer le courrier envoyé à l'Elysée, que vous évoquez comme pièce jointe, mais qui n'est pas attachée à votre email?

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement,

Manon Borel

Attachée parlementaire"

J'avais oublié de joindre le courrier je lui ai renvoyé.

Voilà.

Je l'ai remerciée aussi...

Je n'ai aucune nouvelle des autres députés :idontno: ... juste un message d'erreur d'une des BAL ; du coup, j'ai renvoyé le mail et la lettre d'une autre adresse, histoire de voir s'ils ne bloquent pas certains courriers et si c'était bien une erreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info mais important : bulletin officiel n°21 du 26 mai 2005

http://www.education.gouv.fr/bo/2005/21/MENP0500879A.htm

Article 16 - Il peut être fait appel à la liste complémentaire, dans l’ordre de classement des candidats sur celle-ci et dans les conditions prévues par l’article 10 du décret du 1er août 1990 susvisé, afin de pourvoir les désistements sur liste principale ou les postes devenus vacants dans l’intervalle de deux concours.

Les nominations sont prononcées par arrêté du recteur d’académie suivant l’ordre de classement sur la liste complémentaire et au fur et à mesure des vacances d’emplois.

C'est vrai qu'il est écrit " il peut être fait appel" et "par arrêté du recteur" mais ça montre bien que dans la loi les appels peuvent se faire "dans l'intervalle de deux concours" donc pas de fermeture en février et "au fur et à mesure des vacances de postes" et "afin de pourvoirles postes devenus vacants" sous-entendu qu'on est réellement là pour ça, que cette liste est faite pour être utilisée.

Les vacances d'emplois existent dans toutes les académies : et c'est tout ce qu'on demande, être appelés si postes vacants : ni plus ni moins.

mandine13

PS : ce serait bien de mettre le lien et le nom del'arrêté dans les lettres a l'endroit où on parle de la loi si ce n'est pas trop tard... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...