Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Moi perso recul du master ou pas je le repasse plus... j'en ai marre et trop d'incertitudes...

Mercredi on maintient le pique nique au rectorat??

PAr contre moi je bosse jusqu'à 11h30 donc je peux arriver que que vers 12h/12h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi perso recul du master ou pas je le repasse plus... j'en ai marre et trop d'incertitudes...

Mercredi on maintient le pique nique au rectorat??

PAr contre moi je bosse jusqu'à 11h30 donc je peux arriver que que vers 12h/12h30

J'ai bien pensé à vous toute la journée...

Vous êtes certainement encore sur la route.

Racontez-nous vite comment s'est passée votre journée : Avez-vous pu rencontrer quelqu'un au ministère ? Etiez-vous nombreux ?

J'attends de vos nouvelles... bonnes, je l'espère...

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est ce qu'il y a eu des mails pour nous signaler les besoins sur la boite crée pour ca?

Je sais pas qui a le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso recul du master ou pas je le repasse plus... j'en ai marre et trop d'incertitudes...

Courage :wub:

Une bonne surprise sera peut-être là avant fin avril pour nous.

Avez-vous eu des nouvelles de ceux qui sont montés à Paris ? En espérant que tout se soit bien passé pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! j'espère que ça s'est bien passé à Paris pour ceux qui y sont allés...

Sinon j'avais bien envie de relancer le snuipp 84 pour qu'il se renseigne au niveau de l'inspection acadélmique, c'est à dire savoir si il compte recenser un peu ou si pour eux le travail est fini!!

Je Voulais avoir votre avis ou feu vert pour contacter Pauline, tenez moi au courant.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Nous sommes revenu de Paris ! Perso, je suis crevée... Alors je vous raconterez tous un peu plus tard (quand j'aurai mon cotât de sommeil !!! :lol: )

Je pense que c'est une bonne idée de relancer le SNUipp 84 !

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon ordi avait laché et je n'ai plus aucun document de WW ni aucune recette : qui peut me renvoyer tout ceci, merci...je donne mon adresse en MP.

Je vais m'y remettre car je grossis à vue d'oeil, c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST QUOI CE MESSAGE ?????

Une erreur non?! :D

Je voulais vous dire, moi aussi j'ai grossi alors je voudrais des recettes WW.... :bleh:

Plus sérieusement, je suis d'accord pour relancer le 84 aussi!

Et peut être même le 13 d'ici quelques temps vu qu'au rectorat ils nous ont dit que les besoins devaient tjrs être recensés...

Bon dodo à tous les voyageurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'EST QUOI CE MESSAGE ?????

Une erreur non?! :D

Je voulais vous dire, moi aussi j'ai grossi alors je voudrais des recettes WW.... :bleh:

Idem !!! :biggrinthumb:

On pourrait peut-être appeler l'IA 13 savoir s'ils ont fait remonter des besoins récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous de relancer les inspections. par contre je ne sais pas si c'est nous qui disons que la liste n'est pas fermée et qu'il faut continuer de recenser les besoins (cf ce qui a été dit par le bras droit de notre recteur), je ne sais pas s'ils vont nous croire il faudrait peut-être que se soit les syndicats qui leur en parle non?

racontez nous votre séjour à paris mais en attendant reposez vous le voyage a du être très crevant!

ya-t-il eu d mails dans la boite mail crée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors pour Paris je suis dégoutée.

C'était misérable, pathétique! 28 clanpins, sur deux trottoirs, pas de bruit à attendre on ne sait quoi, intimidés, pas d'audience, pas de médias, bref, n'importe quoi.

Après on est allés a la manif mais je suppose que ça n'a servi à rien, vous nous avez vus à la télé??????????

VOilà, désolée mais je suis dégoutée.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...