Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Mail bien reçu, Philippe.

Mercredi, je devrais pouvoir venir, mais par contre pas super longtemps (désolée :blush: mais là, je commence vraiment à fatiguer avec la grossesse) donc faut me dire à quelle heure je vous serais le plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi il est impossible de venir le mercredi étant responsable d'un groupe d'enfants dans mon centre aéré.

pour attirer du monde j'ai diffusé le message de 2bouta6 sur espar, ça coûte rien d'essayer !

par contre jeudi, je pourrais être à la manif, je suppose qu'on se tiendra au courant du point de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai présente demain et mardi soir.

Qui sera là:

mercredi :

1° 2bouta6

2° mandine13

3° alexe

4° kaora

et??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tout le monde !!!

pour mercredi ok pour moi je donne un cours jusqu'à 11h30 environ donc je viendrai après. on pique nique c ça? je m'arrangerai avec toi alexe si ça te dit.

venons nombreux !!!

ps: un merci à toi kaora d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le petit monde de la LC !

Alors je serai bien évidemment avec vous mercredi ! Je suis également dispo pour aller mardi soir dans la manifestation. Mandine 13, tu avais l'air partante pour y aller...

Pour la manif du jeudi 19, elle est à 10h et le parcours est assez long (cf. site du SNUipp13). Je pense qu'il serait bien de nous joindre au cortège de l'IUFM.

Je vous propose donc de nous retrouver devant l'IUFM entre 9h30 et 10h.

Comme d'habitude, nous avons besoin de petite main pour porter la banderole et distribuer des tracts. Alors VENEZ NOMBREUX !!!!

Une dernière chose enfin, je tiens à remercier particulièrement Alexe, Pitchounette184, Ptiange23, Cokliko, Selline, Dedea, Pattato, la maman de Yoyo13 et Claudine Joneau (maman d'une LC 2008) pour leur généreuse participation ! Merci à vous de nous soutenir !!!! :wub: Grâce à vous nous avons récolté 62 € !

Pour le voyage à Paris, nous avons eu la chance de nous faire payer les billets de train par le SNUipp13. Un grand merci à Céline, Béatrice et Christophe qui ont su organiser ça au dernier moment ! :wink:

Donc au final, ça ne nous a pas coûté grand chose. Alors je propose à celle qui ont participé financièrement à notre cause de faire un pot pour nos actions à venir. Ce pot pourrait servir à acheter du matériel si besoin ou à aider certains qui auraient des soucis d'argent pour se joindre à nos actions. Qu'en pensez-vous ????

Voilà, je pense avoir tout dit.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je propose à celle qui ont participé financièrement à notre cause de faire un pot pour nos actions à venir. Ce pot pourrait servir à acheter du matériel si besoin ou à aider certains qui auraient des soucis d'argent pour se joindre à nos actions. Qu'en pensez-vous ????

Moi je n'y vois aucune objection.

Sinon pour mercredi je ne pourrais pas venir, j'en suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedea et alexe ce serait vraiment bien de relancer les deputes, moi c'etait au bout du 2eme mail q'ils m'avaient repondus. Je me charge du 84 04 05.

SAUF : TEISSIER ET CARLOTTI

merci

mandine13

PS alors et mercredi qui vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedea et alexe ce serait vraiment bien de relancer les deputes, moi c'etait au bout du 2eme mail q'ils m'avaient repondus. Je me charge du 84 04 05.

SAUF : TEISSIER ET CARLOTTI

merci

mandine13

PS alors et mercredi qui vient?

C'est fait.

D'ailleurs le mail m'est revenu de l'adresse de guy bono alors je l'ai renvoyé a son adresse au parlement...

Je pense que pitchounette viendra mercredi on va venir ensemble en principe.

mercredi :

1° 2bouta6

2° mandine13

3° alexe

4° kaora

5° Morgan84

6° Pitchounette184

Ca serait bien d'être une dizaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne pourrais pas venir mercredi car je suis déjà mobilisée à l'iufm et cela me prend énormément de temps. Manifestation mardi midi et jeudi manifestation nationale. Même si je ne suis pas à vos côtés je vous soutiens.

Je vois régulièrement Pauline Castets représentante du snuipp 84 donc si j'ai des infos je vous tiens au courant. Je sais que demain elle a une réunion à l'inspection académique d'Avignon. Peut être qu'on en saura plus demain soir!!

Bonne soirée, Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se donne RDv à quelle heure pour demain car faut qu'on s'organise avec aurélie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...