Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je suis pas sûre d'être là a 9h45 car j'ai de la route et de la marche après!!

Mais je viens!! je vous appelle si je vous trouve pas!!!

A demain et reposez vous bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée à 16h30 de la manif...j'avoue que je suis déçue par certaines LC appelées et non appelées...on était même pas une dizaine, c'est une honte, enfin c'est comme cela...

Bon courage à celles et ceux qui jusqu'à aujourd'hui ont tout fait pour que ça bouge...croyez-y toujours mais préparez le concours et nous appelés mettons la pression, réagissons pour que ceux qui sont en galère soient aussi heureux que nous en apprenant que leur cauchemard est terminé!!!

Motivons nous, il nous reste 1 mois et demi pour que cela bouge...

Bisous à Charlotte, Aurélie, Alexandra, Amandine...Sandra...COURAGE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assez déçue par le peu de mobilisation des LC mais c'est comme ça. Merci aux filles qui étaient là aujourd'hui, à celles appelées qui ont fait le déplacement. Nous pourrons dire que nous avons tout tenté, comme ça aucun regret!!! L'espoir fait vivre donc croyons y encore un peu. Je vous souhaite bon courage pour la suite, pour la préparation du concours retentez le pour ne pas avoir de regrets. Donnons nous de temps en temps des nouvelles.

Bonne soirée

Moi perso je suis ko c'était éprouvant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à toutes les filles qui sont venus relayer le port de banderole aujourd'hui (le chemin était long, je suis épuisée...) :wub:

Et merci Katy pour ton soutien et ta bonne humeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée d'en avoir déçue certaine mais il y a un moment où il faut être réalistes!!!!! je suis désolée mais je me sens dejà assez mal , donc je préfère profiter du peu de temps qu'il me reste pour réviser le concours, il faut aussi comprend mon état d'esprit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après une soirée et une journée de réflexion intense :lol: , je vais moi aussi arrêter de m'auto-flageller avec cette LC maudite. Effectivement, nous ne sommes pas assez nombreux à se mobiliser pour faire bouger les choses... C'est dommage !

Je suis vraiment épuisée par tout ça, alors je tire ma révérence !!!! Malgré tout, je ne regrette rien ! Je me suis battue comme une lionne pour faire avancer les choses. Ça n'a pas marché... Tant pis !

Il y a une phrase que j'aime bien me répéter et qui m'aide à avancer avec (plus ou moins) le sourire :

"Après un coup de malchance, arrive toujours un coup de chance !". Ça vous aidera peut-être à faire votre deuil de la LC !!! :lol:

Je garde la banderole chez moi. Si ça peut servir à quelqu'un : une nouvelle action, une nouvelle manif ou carrément édifier un mausolée devant le rectorat en l'honneur des LC mortes au combat !!!! :lol:

Soyez courageux pour la suite.

Je vous embrasse

A bientôt

Cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après une soirée et une journée de réflexion intense :lol: , je vais moi aussi arrêter de m'auto-flageller avec LC maudite. Effectivement, nous ne sommes pas assez nombreux à se mobiliser pour faire bouger les choses... C'est dommage !

Je suis vraiment épuisée par tout ça, alors je tire ma révérence !!!! Malgré tout, je ne regrette rien ! Je me suis battue comme une lionne pour faire avancer les choses. Ça n'a pas marché... Tant pis !

Il y a une phrase que j'aime bien me répéter et qui m'aide à avancer avec (plus ou moins) le sourire :

"Après un coup de malchance, arrive toujours un coup de chance !". Ça vous aidera peut-être à faire votre deuil de la LC !!! :lol:

Je garde la banderole chez moi. Si ça peut servir à quelqu'un : une nouvelle action, une nouvelle manif ou carrément édifier un mausolée devant le rectorat en l'honneur des LC mortes au combat !!!! :lol:

Soyez courageux pour la suite.

Je vous embrasse

A bientôt

Cha

Charlotte,

Désolée de n'avoir pu être avec vous mais ce matin j'étais avec la prof principale de Benja...no comment pour celles qui connaissent mon loulou...

J'ai cependant bien pensé à vous et je vois que comme toujours bien peu de monde a répondu présent... et toujours les mêmes...

Charlotte si tu as besoin de cours ou de résumés, n'hésite pas à m'appeler... J'ai retrouvé d'autres fiches de sport...

Bonne chance à toutes,

Je vous embrasse,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis merci Charlotte pour tout ce que tu as fait... :wub:

Ca a peut être permis le recrutement de certains malgré tout...

Je retourne à mes livres et à mes cahiers le coeur bien lourd... et la motivation bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis désolée d'avoir déçu certaines personnes mais je pense que cette année a déjà été assez dur pour en plus nous faire culpabiliser!!!!! :mad:

Pour ma part la fin des vacances de février était la date butoir avant la remise au concours. Je pense que pour d'autre c'est la même chose. Il faut faire le deuil de la LC pour se remettre à bosser et si appel il y a ça sera la surprise du chef!!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes bon courage pour la suite et remercie tous ceux qui se sont bougés pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis désolée d'avoir déçu certaines personnes mais je pense que cette année a déjà été assez dur pour en plus nous faire culpabiliser!!!!! :mad:

Pour ma part la fin des vacances de février était la date butoir avant la remise au concours. Je pense que pour d'autre c'est la même chose. Il faut faire le deuil de la LC pour se remettre à bosser et si appel il y a ça sera la surprise du chef!!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes bon courage pour la suite et remercie tous ceux qui se sont bougés pour nous.

Pas d'accord, on ne parle pas de cette journée mais depuis le debut c'est tjrs les memes qui se bougent!!!! Bcp n'ont pas attendu les vacances de fevrier pour ne rien faire. Tjrs a attendre. Attrndre que les autres se bougent pour eux.

Sans parler de appelés........ Des que vs avez ete appelées plus rien, rien de rien.

Alors pour tous les excuses bidons de j'ai trop de boulot, j'y croyais pas (mais je suis tjrs connéctée pour savoir ce qui se passe, je demande qui a fait quoi..! :devil_2: ) et tout ce qu'on a pu entendre, oui CULPABILISEZ.

Et aussi, pour certains appelés cessez de nous regarder avec pitié, ça m'exaspère!!!!!! Pas besoin de pitié, et le concours ce n'est pas ma vie, donc ça va bien merci!

Juste tres déçue de cet individualisme, ce laisser aller...

Suis pas comme les autres, des mercis? mais à qui? pourquoi? pour des messages de "je vous soutiens "mais je en me bouge jamais le cul!!!!!!!!! Non merci, ça c'est de l'hypocrisie pour avoir bonne conscience.

Moi j'aime l'action, les gens impliqués pas les passifs qui en plus se permettent de la ramener.

A bon entendeur, salut!

mandine13 (quine regrette rien!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filles qui ont cru que je disais cela pour les faire culpabiliser, elles se trompent complètement... Cependant, aujourd'hui, c'était vraiment une grosse journée de manif et franchement pour avoir passé le concours 4 fois, un jour de plus ou de moins de révision, on arrive à la même chose...

Ce qui m'a mis hors de moi, c'est que malheureusement, les filles, garçons qui étaient là aujourd'hui sont aussi mal loti que vous...enfin chacun pense comme il l'entend...

J'ai passé une superbe journée avec vous et surtout avec Alexandra, Aurélie et Charlotte...ça fait du bien de voir des gens qu'on apprécie...

Merci Alexandra pour ta petite phrase qui m'a fait vraiment plaisir... :wub:

Merci Charlotte pour tout ce que tu as fait jusqu'ici, je te souhaite plein de courage pour tes révisions... :lol:

Merci Aurélie d'avoir papoter avec moi de sujets divers :blush: , ça m'a fait beaucoup plaisir... :wub:

Je vous fais plein de bisous, je souhaite à tout le monde de la chance par pelle...

Et n'oubliais jamais CARPE DIEM...

Gros bisous, à très vite, mouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...