Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Génial :wub: plein de bonheur à la petite famille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour, je m'inscruste sur ce post pour vous annoncez:

Kaora est l'heureuse maman d'une petite Eloïse. Elle est née à 9h15, pèse 3, 170kg et mesure 48cm.

Tous les 3 vont bien. D'après la maman, Eloïse est magnifique.

Un grand bravo à la maman...

Voilà longtemps que nous n'avions pas eu de bonne nouvelle sur ce poste.

Profite au maximum de ta puce...tu verras que le temps passe trop vite...

Une pensée également pour toutes celles et ceux qui se sont remis aux révisions...

Plein de courage pour vous...

Bisous,

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a environ un mois tu étais avec nous devant le rectorat, Stéphanie j'ai qu'un mot à te dire "Merci" et profite de ta puce à fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bcp de courage à ceux qui ont repris les révisions...

Personnellement j'ai très souvent envie de tout laisser tomber alors je sais que c'est très dur....Surtout sachant que ca sera ma dernière...

Courage la fin est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ta ptite pichoun!! Profites bien d'elle....

Sinon alexe, t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans cette situation, j'y ai cru à cette lc (peut etre un peu trop :-( )

Mais le principal c'est de tout donné et espérons que note nom apparitra le 2 juillet sur la liste principale!!!

Pcq si ce n'est pas le cas, je ne serai pas quoi faire, alors pour l'instant tous dans les révisions!!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations. Nous sommes rentrées aujourd'hui avec Eloïse, et tout se passe bien, elle est adorable en plus d'être la plus belle ;)

Je pense bien à vous avec le concours qui approche :clover: :clover: à toutes vous le méritez tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite à mon tour la jeune maman!

Et j'ai une pensée particulière pour toutes celles et ceux qui se sont replongés dans les révisions. Bon courage à tous j'espère sincèrement vous croiser en PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est enfin officiel : 198 postes pour notre académie cette année...

Ca va pas être de la tarte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à l'heureuse maman et bienvenue dans ce monde à éloïse. je pense que ça sera une battante comme ça maman lol qui il y a peu était devant le rectorat en train de "manifester".

bonne continuation

bisous

ps: 198 postes c vraiment peu! mais je croise les doigts pour celles et ceux qui le repassent cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je mets en place de nombreux "plan B" pour l'an prochain, car je suis plutôt pessimiste pour cette année...

On verra bien, mais je préfère assurer mes arrières. Marre d'être dans le doute!

En tous cas je vous souhaite bcp de courage pr la dernière semaine de révisions, et surtout du repos!

Dans une semaine environ nous serons libérés!

Et vous les autres Lc non recrutés vous faites quoi? Concours encore? Changement de projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je mets en place de nombreux "plan B" pour l'an prochain, car je suis plutôt pessimiste pour cette année...

On verra bien, mais je préfère assurer mes arrières. Marre d'être dans le doute!

En tous cas je vous souhaite bcp de courage pr la dernière semaine de révisions, et surtout du repos!

Dans une semaine environ nous serons libérés!

Et vous les autres Lc non recrutés vous faites quoi? Concours encore? Changement de projet?

Pour moi, c'est ENCORE concours, mais je suis assez stressée et décue par cette année!!!

Sinon je ne sais pas ce que sont tes plans B mais moi j'arrive pas à en trouver :cry:

Donc je mise tout sur le CRPE 2009 et je n'ai pas vraiment envie de la repasser l'année prochaine ou sinon en candidat libre en trouvant justement le fameux plan B! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...