Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

moi aussi dégouté pour l'oral pro!! j'étais au point, je connaissais tout sur les institutions, programmes, réfenrences.... et vu que je suis madame poisse, rien ne va jamais comme ça pourrait!

Je suis tombé sur la poésie (et c pas mon fort, je suis plutot scientifique) mais le jury est resté pendant tout le quart d'heure sur ce thème Et l'entretien d'oral pro s'est terminé par donner moi des noms de poètes, et ensuite réciter moi une poésie (ce que je suis incapable de faire) et après on a enchainé sur la litt de jeunesse. Super comme jury, ils vont ce basé sur mes connaissances en litt de jeunesse pour juger si je peut être enseignante, un peu restrictif...

Depuis hier, je fais que pleurer, je suis vraiment dégoutée,écoeurée, franchement jai vraiment la haine :angry:

quoi qu'il en soit, je te dis merde à tout le monde, et je vous souhaite d'être pris et d'avoir plus de chance que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Un clin d'oeil à Ginette13 et Dedea (je crois, désolée si je me suis trompée !) !!!

Je viens de me faire larguer par mon mec à cause de la LC et parce que je n'ai pas réussit les écrits...

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces mecs !!!

Je suis avec vous les filles ! :wub:

Charlotte :cry::wub::hug:

L'année prochaine ne peut qu'être meilleure :clover:

Courage les concourrantes, c'est bientôt fini. J'espère que la chance est avec vous cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage les filles !

A présent, c'est fini. Vous ne pourrez plus rien changer, alors ne vous torturez pas !

C'est quand les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi dégouté pour l'oral pro!! j'étais au point, je connaissais tout sur les institutions, programmes, réfenrences.... et vu que je suis madame poisse, rien ne va jamais comme ça pourrait!

Je suis tombé sur la poésie (et c pas mon fort, je suis plutot scientifique) mais le jury est resté pendant tout le quart d'heure sur ce thème Et l'entretien d'oral pro s'est terminé par donner moi des noms de poètes, et ensuite réciter moi une poésie (ce que je suis incapable de faire) et après on a enchainé sur la litt de jeunesse. Super comme jury, ils vont ce basé sur mes connaissances en litt de jeunesse pour juger si je peut être enseignante, un peu restrictif...

Depuis hier, je fais que pleurer, je suis vraiment dégoutée,écoeurée, franchement jai vraiment la haine :angry:

quoi qu'il en soit, je te dis merde à tout le monde, et je vous souhaite d'être pris et d'avoir plus de chance que moi...

:clover: :clover: courage !!!!!!

Tant que les résultats ne sont pas tombés, on ne peut pas savoir... et le sujet n'était pas facile du tout !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr mais là j'arrive vraiment pas à m'an remettre. J'ai l'impression de ne pas avoir eu la chance de m'exprimer...

je sens que je vais avoir un 6, ça fait 2 nuits que je rêve de ça, espérons que ce ne soit pas prémonitoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi.........

........................... Ce fut.............

La philo à l'école!!!!!!!!!!!

Quel merveilleux sujet... quan dje pense que certains ont eu le sens des apprentissages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit que ce putain de concours est une vraie loterie.........

Le sujet, le jury, le jour, l'heure... tout compte ! Tssss

:sad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles vous envisagez quoi alors pour votre année prochaine? Profitez bien de ces vacances bien méritées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi ce sera de nouveau une année d'IUFM.... la dernière !

Je retente encore une dernière fois ce concours, la dernière chance, en espérant que ce sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le retente cet année en candidat libre, pcq au niveau cours je pense tout avoir!!

Et j'aimerai bien trouvé un job à coté, pcq ça sera la 3ème année et j'en ai marre de dépendre de mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toutes celles et ceux qui attendent les résultats...

un trèfle à 4 feuilles pour vous! (bein oui je sais pas mettre le petit dessin :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...