kaora Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 J'ai aussi reçu mon affectation, même si j'espère ne pas en avoir besoin, puisque j'ai demandé un transfert de scolarité vers Lyon pour suivre mon compagnon. Pour le moment, j'ai obtenu mon exeat, et j'attends encore pour l'ineat, vu que l'IUFM de Lyon est en vacances Enfin bref, je suis affectée pour le moment à Marseille, avec le stage le jeudi dans un CE2.
alexe Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Pour moi ca sera un CM1/CM2 à Mimet, le vendredi. Et l'IUFM D'Aix! Le cycle 3 et en particulier le double niveau me font un peu peur, mais c'est tout près de chez moi alors je suis contente
ptiange23 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Pour moi se sera, classe de TPS-PS aux chabauds à Bouc-Bel-Air...le vendredi aussi... bisous... Ca y est je suis ùadaùe Jamkotchian, mariage de rêves...
Dedea Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Coucou tout le monde, ça fait plaisir de revenir sur ce post... On aurait été ensemble Kaora si t'étais restée sur Marseille ^^ je suis en SF le jeudi aussi, à Marseille, avec un CM1 (école Sainte Anne, sur Mazargues). Et félicitations Ptiange23 !!!!! :wub: Quelle année de rêve pour toi !
chouineuse Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour les LC 2009/ 2010... Est-ce que vous etes au courant que vous devez faire la rentrée pédagogique avec les listes principales, le vendredi 28? Quelqu'un a reçu un mail lui précisant cela? Je suis LP et j'ai eu un mail dans lequel je vois cette info apparaitre...je viens d'avoir Canelle79 qui n'était pas au courant...
Dedea Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Dans mon mail aussi c'est marqué, et je sais que par exemple ccarole est au courant aussi ! Par contre, apparemment, pour les LC, il ne s'agit que de la matinée alors que pour les PE2 y'a l'aprem aussi.
ccarole Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 attention les filles il ne faut pas confondre les LC de 2008-2009 qui vont faire la rentrée parce qu'elles seront PE2 et les LC 2009-2010 qui ne feront pas cette rentrée. donc je résume : LC 2008-2009 recrutées seront présentes le 28/08 car futur PE2, LC 2009-2010 : pas de réunion de pré-rentrée parce que pas recrutée encore.
AnGeLe82 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 coucou, merci pour ces précisions, j'avais bien vu que la rentrée serait le 28 mais je savais pas à quelle heure...espérons que ce soit pas que pour remplir les papiers MGEN et autre... Sinon, je suis affectée à Aix, et SF en PS à Alleins...ça devrait étre facile, j'avais eu ce niveau l'année passée. Quelqu'un sait quand est la vraie rentrée?!
Dedea Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Moi ma rentrée est le 1er et le 2, dates de rentrée de mon école où je fais mon SF ! C'est ma T1 qui me l'a dit. Le 3, c'est mon jour de SF donc ça tombe bien, et le 4 je crois qu'on est encore en observation à l'école. Je pense qu'on commencera l'IUFM vers le 7, à moins qu'ils nous fassent venir le 31 août.
la1000n Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 salut!! pour moi, ça sera stage filé le vendredi à Digne les bains en PS-MS-GS... Un peu le stress mais on verra bien
Messages recommandés